Super spectacle
Super spectacle avec 5 humoristes et un hypnotiseur
2 avis
Super spectacle avec 5 humoristes et un hypnotiseur
Allez y les yeux fermés , belle énergie ! Du rire , de la convivialité, on est pliés de rire du début à la fin , belle performannce aux jeunes humoristes, je recommande à 200% . ( un clin d'oeil à Hicham qui me reconnaitra alias Abadallah , Rachid comme il me surnommait alors que je ne suis que Grégory ) bravo à tous . Théâtre très sympathique
0 critique
Aucune date prévue pour le moment