On c'est marrer toute la soirée avec les potes c'était vraiment cool ! Je recommande.
Avis et critiques : Yanis Abt et Aguilar se partagent la scène : Episode 2
5 avis
Je vous ai vu à Draguignan et j'ai passé une très bonne soirée avec ma famille! Un spectacle qui touche petits et grands, qui nous a fait bien rire et dont on se souviendra! Merci beaucoup pour cet agréable moment :)
Une belle énergie de la part de tous les comédiens ! Très bonne idée de laisser un peu de temps à des premières parties au début. Yanis a un fort potentiel, c'est impressionnant à 14 ans d'etre autant à l'aise. Aguilar a de vraies trouvailles, belle aisance aussi, différent du stand up parisien que j'ai l'habitude de voir et qui est souvent identique à chaque fois. J'ai passé une belle soirée je reviendrai dans quelques temps pour voir l'évolution de votre spectacle.
Une bien bonne soirée avec les copines !
Quel plaisir de te revoir ! On a bien rigolé et tes 2 collègues juste avant étaient bons aussi ! Franchement j'ai aimé ton premier show avec les meufs mais là c'est encore mieux avec ton histoire de russe, bravo !
0 critique
Aucune date prévue pour le moment