Je suis allé voir Zac en rodage avec des amis et tout le monde a été unanime : hilarant !! Son d’histoire est hyper surprenante et il arrive à nous raconter ça de la façon la plus drôle possible. Je recommande fortement !
Avis et critiques : Zak en rodage
20 avis
Allez y c’est drôle !
J’avais vu le spectacle de Zak au Paname que j’avais déjà apprécié mais là c’était du lourd, un spectacle pleins de rebondissements qui te fait voyager et le tout avec un humour au top! Je recommande à 100% ! En plus Zak a pris du temps pour échanger avec notre groupe à la fin du spectacle, c’était très chouette!
Très drôle, on n’a pas vu le temps passé. À faire !
De l’ambiance, un scénario explosif, de la proximité, de l’échange avec le publc (merci les Auvergnates). Zak donne la meilleure version de lui même ! une belle et vraie aisance ... Au top ! Sortie faite avec le fiston qui a adoré aussi. Nous recommandons ........ allez y ! U e sortie en famille, amis, entre collègues ! Foncez !De l’ambiance, un scénario explosif, de la proximité, de l’échange avec le publc (merci les Auvergnates). Zak donne la meilleure version de lui même ! une belle et vraie aisance ... Au top ! Sortie faite avec le fiston qui a adoré aussi. Nous recommandons ........ allez y ! Une sortie en famille, amis, entre collègues ! Foncez !
Très bon spectacle, drôle et divertissant. On a passé une super soirée.
Super spectacle ! Drôle et authentique ! Nous étions 4 et nous avons tous beaucoup ri. C'était une super soirée !!!
Une bonne soirée de détente et de rire comme une soirée entre amis ! On se marre bien c’était top ! Merci 🙏
Très très drôle ! On a pas vu le temps passer ! Entre humour et moment de sensibilité c’était parfait ! Zak nous a fait vivre à travers son histoire un magnifique moment !!! Je conseille à tous d’aller le voir vous allez pas le regretter !
On a passé un super moment au spectacle de Zak ! J’y suis allé avec ma femme et ma mère, et on a tous rigolé du début à la fin. Un vrai moment d’exception, plein d’énergie, de rires et de bonne humeur. Bravo à toi Zak pour ce talent et cette proximité avec ton public. On reviendra te voir très vite, c’est certain !
0 critique
Aucune date prévue pour le moment