Magni
Avis et critiques : Zéphyr
😍
100%
🤗
0%
😐
0%
🙁
0%
Connecte-toi pour donner ton avis !
5 avis
Superbe
Sympa à regarder
J'aime beaucoup les créations de Mourad Merzouki, mais cette fois-ci c'était assez quelconque. Un peu longuet au début et plus mouvementé vers la fin. Néanmoins, bravo aux danseurs pour leur punch.
Bien mais décevant
Bien en-deçà de Boxe boxe et Folia.
Épatant !
Visuellement très réussi et musicalement chamanesque. Une troupe aux individualités fortes…
Époustouflant
Excellent spectacle, tout y est : la musique, la lumière, la chorégraphie, le décor (sobre mais efficace) et surtout la troupe de danseurs et danseuses. Ils débordent d'énergie et de joie. Bravo !!
0 critique
Zéphyr, toutes les séances
Aucune date prévue pour le moment