Difficile d'avoir un tête à tête devant des millions de téléspectateurs !
Problème 1 : Roland s'avère être un misogyne de première catégorie.
Problème 2 : Le foot, elle s'en fout !
Problème 3 : Ce n'est pas parce qu'elle n'a rien à dire qu'elle sait se taire ! Rapidement, le commentaire de la finale passe au second plan.
Le véritable match n'a pas lieu sur la pelouse, mais en direct, à l'antenne entre ce quadragénaire désabusé et cette jeune femme bercée d'illusions.
Les relations homme / femme sont disséquées, en direct, en toute intimité... devant des millions de téléspectateurs !
A Savoir :
Le Kezaco Café-Théâtre ouvre ses portes dès 18h30. De quoi vous laisser le temps de commander des bonnes planches de charcuterie et de fromage qui peuvent être accompagner d'un verre tout aussi bon !
Il n'y a pas de réservation de table possible... ici c'est premier arrivé premier servi !
La distribution du spectacle ✨
Talons aiguilles & crampons, les avis spectateurs
Voir tous les avisConnecte-toi pour donner ton avis !
-
fred Vu avec Billet Réduc'
9/10
HilarantIl y a longtemps que je n'avais pas ri autant. A ne pas manquer!
-
Flotoutois Vu avec Billet Réduc'
10/10
GénialissimeComédie géniale avec des comédiens de talent.... On en redemande et on retourne pour le plaisir de rire et passer une très bonne soirée.... Merci la team kezaco
-
Annick Vu avec Billet Réduc'
10/10
Belle équipespectacle très drôle et percutant ,les 2 acteurs sont excellents courez y!
-
10/10
GenialSuper pièce, jeu des acteurs top. Beaucoup de rires, pas de repis, les répliques drôles fusent, s'enchaînent et nous tiennent en haleine. Réservez vos places, vous ne serez pas déçus
-
8/10
Une découvertePremière fois. Et comme toutes les premières fois, un peu d'appréhension... Arrivée à 18h30, accueil sympathique, placement en salle. Planche charcuteries et fromages pour 4. De la qualité. Mais pas facile pour manger avec des sièges en ligne qu'il n'est pas possible de bouger pour des raisons de sécurité. Le spectacle est très drôle, très bien écrit et surtout très bien joué. Très bonne ambiance. J'aurai moins d'appréhension pour le prochain. Bravo à tous.
-
9/10
Bien vu !Alors que débute la coupe du monde de football au Qatar, cette pièce pleine de punch et désopilante décrit les relations femme homme autour du ballon rond. Mais pas que ! Au fond on parle surtout de la vie de couple et d'amour ! Jubilatoire !
Le lieu
Les spectacles dans la même salle
Tu pourrais aimer aussi !
Vous pensez que l'avis suivant ne correspond pas à la charte BilletReduc' ? Afin que notre équipe puisse la réévaluer, vous pouvez la signaler.
Le titre doit au minimum faire 3 caractères et ne doit pas dépasser 150 caractères.
Le commentaire doit au minimum faire 3 caractères.