Bienvenue les gourmets

Icone d'applaudissement 8/10 (5 avis) 1 h 20 min
Théâtre du Gymnase Marie-Bell
Le 27 juin 2026
Théâtre
Familial (à partir de 12 ans)
À partir de 14,00 € 27,00€

Réserver

réduc' du moment -48%
Bienvenue les gourmets
Icone d'applaudissement 8/10 (5 avis) 1 h 20 min
Théâtre du Gymnase Marie-Bell
Le 27 juin 2026
Théâtre
Familial (à partir de 12 ans)
À partir de 14,00 € 27,00€

Réserver

Une comédie gastronomique.

Une cheffe hors du commun vient donner sa master class gastronomique : comment cuisiner des merveilles, ou "un délectable tour de table". De l'entrée aux pâtisseries, de recettes culinaires en découvertes à croquer, elle régalera tous les gourmets.

Christine Khandjian est comédienne, chanteuse et créatrice de comédies musicales. Vous avez pu la voir dans Ménopause au Théâtre de la Madeleine et de la Gaieté, ou dans les Nouveaux Romantiques à l'Essaïon. Déjà gastronome, dès son enfance, il valait "mieux l'avoir en peinture" ! Aujourd'hui, elle monte sur les planches, sous la toque d'une cheffe, pour partager avec vous l'amour de l'art culinaire.

Lire la suite Pour tout public Langue : français

La distribution du spectacle ✨

Artiste(s) : Christine Khandjian
Mise en scène : Christine Khandjian

Bienvenue les gourmets, les avis spectateurs

Voir tous les avis
Icone d'applaudissement du bloc avis 8/10 (5 avis)
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Icone d'applaudissement lié à la note générale 8/10
😍
80%
🤗
0%
😐
0%
🙁
20%
  • Chante Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Un vrai régal

    Prouesse « d’Une seule en scène » vous allez voyager et déguster avec gourmandise, et tout en anecdotes un super menu ! soirée subtilement fine et épicée !

    Publié
  • 10/10

    Un festin théâtral

    "Bienvenue les gourmets" est un délicieux tour de table théâtral. Sous la toque d'une cheffe pas comme les autres, Christine Khandjian nous régale pendant plus d'une heure avec un seule-en-scène généreux, drôle et instructif. De l'entrée aux pâtisseries, de recettes à croquer en découvertes gourmandes, on voyage dans le temps, dans le monde et dans nos propres souvenirs. Un spectacle rythmé et chaleureux qui nourrit autant la curiosité que les papilles. On en ressort le sourire aux lèvres et l'eau à la bouche avec une furieuse envie de passer à table !

    Publié
  • 10/10

    C'est délicieux

    Merci pour ce spectacle Incroyable, on voyage, on déguste, on passe une belle soirée gourmande.... et vous avez faim en sortant.... que du bonheur et un seul en scène assez impressionnant Un grand bravo

    Publié
  • 10/10

    Une comédie qui vous régalera !

    Quelle belle idée de seule en scène, une comédie culinaire qui ouvre les papilles, pleine d humour, de l entrée au dessert, en passant par les dives bouteilles, Christine Khandjian vous régalera d histoires et ravivera vos souvenirs, un joyeux moment ouvrant l appétit avant de dîner dans la capitale ! Spectacle à déguster et partager sans modération

    Publié
  • 2/10

    Déçu j'ai pas aimé

    Déçu par ce spectacle. Je m’attendais à davantage d’humour et je n’ai pas vraiment adhéré au contenu proposé. Le rythme et les thèmes abordés ne correspondaient pas à mes attentes. Cela reste bien sûr un avis personnel, mais ce spectacle n’était pas à mon goût

    Publié

Bienvenue les gourmets, les photos du spectacle

Les spectacles dans la même salle

Tu pourrais aimer aussi !

    Prochaines séances

    Chargement en cours...

    Bienvenue les gourmets, toutes les séances

    Promo'
    Meilleurs prix
    Dernières places
    Dans une autre salle
    L M M J V S D

    À partir de 14,00 € - Réserver