Les dernières critiques à Marseille



One Woman Show: Cécile Marx dans Iconique

Inscrit Il y a 1 an 2 critiques
Utile: Oui Non
-Excellente découverte
8/10

Ma fille l'a connue sur les réseaux grâce au dictionnaire et au fond à droite et nous sommes allés la voir ce soir ensemble. Très original avec la musique en plus. Plein d'humour. On se détend vraiment.
# écrit le 01 Avril


Comédie: Une femme idéale

Inscrit Il y a 2 mois 1 critique
Utile: Oui Non
-avis pièce
10/10

une pièce à aller voir vraiment !!!! INCROYABLE
# écrit le 01 Avril


Comédie: Une femme idéale

Inscrit Il y a 3 mois 1 critique
Utile: Oui Non
-Une pièce très amusante
10/10

Nous sommes allées en groupe voir une femme idéale, on a passé une super soirée, les comédiens nous ont bien fait rire !! Quel bon moment.... on recommande
# écrit le 01 Avril


Comédie: Une femme idéale

Inscrit Il y a 2 mois 1 critique
Utile: Oui Non
-Fantastique
10/10

J’ai vu cette pièce mais je n’ai pas vu le temps passer. … les acteurs sont extras et la chute trop drôle. À voir absolument
# écrit le 01 Avril


Stand-up: Bedou dans C'est pas la question

Inscrite Il y a 8 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Poisson d’avril
10/10

Merci pour cette rigolade en ce premier jour du mois d’avril! J’ai bien fait de pas me mettre au premier rang mais j’ai beaucoup rigolé dans mon coin! Très belle répartie et ta sincérité est très touchante! Vive marseille bébé Merci!
# écrit le 01 Avril


Stand-up: Bedou dans C'est pas la question

Inscrit Il y a 3 mois 1 critique
Utile: Oui Non
-Spectacle du 01 avril
10/10

Découvert sur les reseaux sociaux. Très bon spectacle ! Un humour trash et sans filtre, mais c’est justement ce qui le rend aussi drôle : on rigole du début à la fin sans voir le temps passer. Et au milieu de tout ça, il glisse des moments plus personnels qui rendent le spectacle vraiment touchant. Je recommande sans hésiter. Merci pour cette soirée
# écrit le 01 Avril


Stand-up: Bedou dans C'est pas la question

Inscrit Il y a 2 mois 1 critique
Utile: Oui Non
-Excellent en amis
10/10

Un spectacle tres drôle Venue sans connaître et je ne regrette absolument pas cetait parfait et tellement detendu
# écrit le 01 Avril


Comédie: L'Avare

Inscrite Il y a 6 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Incroyable !
10/10

Du rythme, de l'esthétisme, et une troupe toujours à fond avec beaucoup de talent ! J'ai vu plusieurs de leurs spectateurs, je ne suis jamais déçue ! Je reviendrai sans aucune hésitation. Bravo les artistes, vous êtes fabuleux !!
# écrit le 01 Avril


Magie: Magicafolie

Scully75 Inscrite Il y a 14 ans 4 critiques  
Utile: Oui Non
-Super spectacle !
10/10

De la magie, des rires, un super moment !
# écrit le 01 Avril , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Stand-up: Les Gabians dans Jamais 2 sans 13

Inscrit Il y a 2 mois 1 critique
Utile: Oui Non
-Excellent!
10/10

Super collectif! Les Gabians étaient incroyables! Super ambiance, des blagues vraiment réussies et une énergie qui fait plaisir à voir. On sent qu’ils prennent du plaisir sur scène et ça se transmet complètement au public. J’ai passé une très belle soirée, pleines de rires du début à la fin. Continuez comme ça, vous assurez! 👏🏻
# écrit le 01 Avril , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"


Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :