|
Les dernières critiques à Marseille Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Les Gambians à la Grange 10/10 Super moment passé à la Grange hier. Super collectif. Mention special au costume du début ! # écrit le 01 Avril , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| pat&lolo Inscrite Il y a 16 ans 9 critiques -Beaucoup d’énergie 10/10 Une pièce pleine d’énergie et de flashback Un bon moment # écrit le 01 Avril , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 3 mois 1 critique -Excellent!! 10/10 Quel talent chez les membres de ce groupe ! Vous pouvez compter sur eux pour passer une soirée de folie :-) Ils sont vraiment forts et sympas. Quel bonheur d'assister à leurs stand-up! Ça fait vraiment du bien par les temps qui courent ?? # écrit le 01 Avril , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 3 mois 1 critique -Très bon moment 10/10 Du fun dans l’amour et la bienveillance, j’ai passé une excellente soirée # écrit le 01 Avril , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 3 mois 1 critique -Validé à 100000 % 10/10 Nous avons passé un super moment. Beaucoup de rires pour de beaux personnages hauts en couleurs! Un grand bravo à tous les artistes pour leurs talents. C'était une belle parenthèse, un shot de bonne humeur et de convivialité. # écrit le 31 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 3 mois 1 critique -Bravo 10/10 Très bon moment 👏👌 # écrit le 31 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 11 ans 1 critique -Super expérience 10/10 Le sous-marin est une vraie expérience en immersion. Grâce à l'écriture, au jeu des comédiens et à l'accompagnement sonore en live, cette pièce nous fait vivre un très bon moment ! # écrit le 31 Mars
| Inscrit Il y a 2 mois 1 critique -Une performance théâtrale 10/10 2 jeunes comédiens plein de fougue qui vous font passer un excellent moment de détente, de rires. Cela fait du bien. Bonne chance pour le festival OFF d'Avignon. Cordialement. # écrit le 31 Mars
| Inscrit Il y a 1 an 2 critiques -Une bouffée de bonne humeur 10/10 Une pièce qui fait vraiment du bien ! Une super énergie et beaucoup de bonne humeur, on rit du début à la fin, avec aussi quelques moments qui font réfléchir. Les acteurs sont excellents, et bravo à l’autrice et metteuse en scène pour ce travail intelligent et parfaitement rythmé. Je recommande fortement ! # écrit le 31 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 2 mois 1 critique -Cottu , c, o , deux t, u 🔥 10/10 Très bon moment Belle découverte 🙏 # écrit le 31 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|