Les dernières critiques à Marseille



Stand-up: Les Gabians dans Jamais 2 sans 13

Inscrit Il y a 2 ans 1 critique
Utile: Oui Non
-Les Gambians à la Grange
10/10

Super moment passé à la Grange hier. Super collectif. Mention special au costume du début !
# écrit le 01 Avril , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Comédie: Héritage

pat&lolo Inscrite Il y a 16 ans 9 critiques  
Utile: Oui Non
-Beaucoup d’énergie
10/10

Une pièce pleine d’énergie et de flashback Un bon moment
# écrit le 01 Avril , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Stand-up: Les Gabians dans Jamais 2 sans 13

Inscrit Il y a 3 mois 1 critique
Utile: Oui Non
-Excellent!!
10/10

Quel talent chez les membres de ce groupe ! Vous pouvez compter sur eux pour passer une soirée de folie :-) Ils sont vraiment forts et sympas. Quel bonheur d'assister à leurs stand-up! Ça fait vraiment du bien par les temps qui courent ??
# écrit le 01 Avril , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Stand-up: Les Gabians dans Jamais 2 sans 13

Inscrit Il y a 3 mois 1 critique
Utile: Oui Non
-Très bon moment
10/10

Du fun dans l’amour et la bienveillance, j’ai passé une excellente soirée
# écrit le 01 Avril , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Comédie: Héritage

Inscrit Il y a 3 mois 1 critique
Utile: Oui Non
-Validé à 100000 %
10/10

Nous avons passé un super moment. Beaucoup de rires pour de beaux personnages hauts en couleurs! Un grand bravo à tous les artistes pour leurs talents. C'était une belle parenthèse, un shot de bonne humeur et de convivialité.
# écrit le 31 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Comédie: Héritage

Inscrit Il y a 3 mois 1 critique
Utile: Oui Non
-Bravo
10/10

Très bon moment 👏👌
# écrit le 31 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Comédie dramatique: Le sous marin

Inscrit Il y a 11 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Super expérience
10/10

Le sous-marin est une vraie expérience en immersion. Grâce à l'écriture, au jeu des comédiens et à l'accompagnement sonore en live, cette pièce nous fait vivre un très bon moment !
# écrit le 31 Mars


Humour: Ça fait déguisé

Inscrit Il y a 2 mois 1 critique
Utile: Oui Non
-Une performance théâtrale
10/10

2 jeunes comédiens plein de fougue qui vous font passer un excellent moment de détente, de rires. Cela fait du bien. Bonne chance pour le festival OFF d'Avignon. Cordialement.
# écrit le 31 Mars


Comédie: Héritage

Inscrit Il y a 1 an 2 critiques
Utile: Oui Non
-Une bouffée de bonne humeur
10/10

Une pièce qui fait vraiment du bien ! Une super énergie et beaucoup de bonne humeur, on rit du début à la fin, avec aussi quelques moments qui font réfléchir. Les acteurs sont excellents, et bravo à l’autrice et metteuse en scène pour ce travail intelligent et parfaitement rythmé. Je recommande fortement !
# écrit le 31 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Stand-up: Anthony Cottu dans On passe un bon moment

Inscrit Il y a 2 mois 1 critique
Utile: Oui Non
-Cottu , c, o , deux t, u 🔥
10/10

Très bon moment Belle découverte 🙏
# écrit le 31 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"


Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :