|
Les dernières critiques à Marseille Inscrit Il y a 3 mois 1 critique -À ne pas rater 10/10 Une pièce pleine de réussite de la part d'artistes talentueux, un moment suspendu dans le temps. Bravo # écrit le 30 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Encore un très bon moment 10/10 Un pur régal comme pour tous les spectacles des alibofis Du rire, de l’émotion, des expressions marseillaises avec des images magnifiques en toile de fond Nous nous sommes « régalés « # écrit le 30 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 2 mois 1 critique -Belle découverte 10/10 On s’est régalés! Dès qu’il revient à Marseille, on sera au rendez-vous !! # écrit le 30 Mars
| Inscrit Il y a 11 mois 1 critique -Super moment ! 10/10 Je recommande fortement ce spectacle, j’ai passé un super moment avec ma famille. Excellente performance des deux comédiens. Beaucoup de rire ! # écrit le 30 Mars
| Inscrit Il y a 3 mois 3 critiques -Tout simplement génial 10/10 Nous sommes venus à six et nous sommes tous ressortis avec les zygomatiques épuisés tant nous avons ri. Les comédiens sont excellents et le jeu d’acteur particulièrement performant. Allez-y les yeux fermés. # écrit le 30 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 3 mois 1 critique -Tout à fait Geniale! 10/10 Spectacle magnifique très dynamique roquembolesque et hilarant! Nous avons passé une super soirée, merci à Sandra et sa folle equipe. # écrit le 30 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Lulu Inscrite Il y a 4 ans 4 critiques -Incontournable 10/10 Des rires, de l'émotion, de la bonne humeur et encore des rires, sur un lit d'expressions provençales savoureuses ! Une belle troupe toujours aussi dynamique et sympathique ! En résumé : BRAVO! # écrit le 30 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 2 mois 1 critique -Un vrai moment de rigolade 10/10 On a adoré cette pièce. On a rigole du début à la fin.on a passé un excellent moment. Foncez !!!!! Une pièce à voir absolument # écrit le 30 Mars
| Inscrit Il y a 4 mois 1 critique -Génial ! 10/10 Nous avons passé un excellent moment ! Les 2 comédiens sur scène étaient top, 1h de rire garantie ! Je vous recommande a 100%, et c’est sûr, nous irons les revoir cet été au festival d’Avignon ! # écrit le 30 Mars
| -Super découverte 10/10 Découvert il y a quelques mois au Spotlight de Lille, je peux enfin laisser mon avis sur Billetreduc et j'en profite ! un spectacle autant rempli d'émotion que d'humour on rigole et on pleure ! vraiment touchant sensible et drôle 😊 ?? ? 👍 je recommande totalement ! merci Antoine pour ce chouette moment😘 # écrit le 30 Mars
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|