|
Les dernières critiques à Marseille Inscrit Il y a 2 mois 1 critique -Incroyable !! 10/10 Un super spectacle sur un sujet important réalisé par des super comédiens ! Mise en scène géniale ! J'ai hâte d'en voir d'autres ! Je conseille vivement ce spectacle ! # écrit le 25 Mars
| Inscrit Il y a 2 mois 1 critique -Génial 10/10 Une pièce importante, sur un sujet trop peu abordé. Les comédiens sont vraiment excellents, et j'ai beaucoup aimé les idées de mise en scène. Très content d'avoir assisté à cette pièce ! # écrit le 25 Mars
| JP Inscrit Il y a 12 ans 3 critiques -Au top! 10/10 Terriblement drôle, avec un humour noir comme je les aime. J’ai adoré ! Le jeu des comédiens est excellent. # écrit le 25 Mars
| Inscrite Il y a 3 mois 1 critique -Rire et partage collectif 10/10 Dalhil a un talent pour mettre à l’aise son public Le spectacle était géniale on a beaucoup rit. Sa façon d’aborder les thématiques de santés mentales avec humour est très bien maîtrisée. Je l’ai découvert au garage Comedy et je reviendrais à ses prochains spectacle. Les moments d’impros sont inoubliable ment drôle et resteront un moment de partage unique. # écrit le 25 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 3 mois 1 critique -Des acteurs formidables 10/10 Un excellent moment !!!! # écrit le 25 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 7 ans 1 critique -Très très bon moment 10/10 Superbe spectacle qui nous a permis de passer une excellente soirée. Avec entrain et un dynamisme énorme, Nina Valéri (et non pas Audrey Truffier) a su nous faire passer du rire à l'émotion tout comme son partenaire et trublion Philippe Napias. Bravo à eux deux que j'ai déjà la chance de voir jouer ensemble dans d'autres pièces avec cette même joie et ces mêmes sensations qu'ils nous offrent à chaque instant. Je recommande vivement et cette pièce qui nous permet de voir et de revoir une grande partie du glossaire marseillais si spécial pour les non marseillais et ces deux acteurs au talent indéniable. Continuez à jouer pour notre plus grand bonheur, vous nous apportez tant d'émotions, de plaisir et de rires ! Bravo les artistes ! # écrit le 25 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 4 mois 1 critique -Une régalade ! 10/10 Je suis Flora depuis un bon moment sur les réseaux et je suis tellement heureuse de l'avoir découverte en live ! Elle est drôle, elle est juste fans ses paroles. On se reconnaît forcément à un moment dans ce qu'elle peut dire, même sur le ton de la plaisanterie. Merci beaucoup Flora et on si tu peux, va découvrir Arles 🤣 # écrit le 25 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 3 mois 1 critique -Excellent artiste 10/10 Super moment !! J'avais déjà vu Dalil au garage, et le peu qu'il nous avait fait découvrir de son univers m'avait déjà conquise ! Cela s'est confirmé avec son spectacle à la Grange qui est à fois interactif (pas facile avec un public de fou 😂) et écrit. Cela nous a permis aussi d'en découvrir plus premier degré sur le métier de psychiatre et cela était vraiment intéressant ! Bref, un super moment merci Dalil ! # écrit le 24 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Safia Inscrit Il y a 3 ans 4 critiques -90min de rires 10/10 Sérieusement... ;) Ça doit faire 10 ans que je n'ai pas vu une pièce de théâtre qui retourne une salle comme ça. Le texte est plein de jeu de mots et les 3 comédiens maitrisent le jeu à 300%... Foncez! # écrit le 24 Mars
| Aph Inscrite Il y a 12 ans 11 critiques -Un spectacle qui nous fait voyager 10/10 J ai emmené ma petite fille qui a dévorée ce spectacle des yeux Elle a beaucoup ri Un voyage que nous avons fait ensemble tout en restant a Limoges # écrit le 24 Mars
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|