|
Les dernières critiques à Marseille Inscrit Il y a 7 mois 2 critiques -Formidable ! 10/10 Nous avons passé un très bon moment. Cette pièce est vraiment divertissante et légère : rires garantis. L’équipe de comédiens est fantastique. # écrit le 22 Mars
| Inscrit Il y a 3 mois 1 critique -Simplement hilarant 10/10 Une artiste à suivre ! Un humour au vitriol qui attaque dans tous les sens. Spectacle très rythmé, fou rire en cascade ! Un concentré de mignonnerie corrosif. Donc en résumé : spectacle idéal pour rire et partager un moment ensemble. "c'est une idée" # écrit le 22 Mars
| Inscrit Il y a 3 mois 1 critique -Arlésien de Arles 10/10 Comme je lui ai dit avec des mots très bien choisi à la sortie du spectacle , elle a été « hyper géniale » !! 😅😅😅 Belle énergie, touchante, drôle, belle, on a hâte de te revoir! # écrit le 22 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Terriblement drôle 10/10 Pour un Evjf avec une bande de quadra nous avons rien tout le long. Les 4 acteurs sont irrésistiblement drôle, merci vous êtes top! # écrit le 22 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 4 mois 5 critiques -Vraiment cool 10/10 Je vais être 100 % honnête, je vais jamais voir du Théâtre de Comédie. Mon ami Marion jouait dans cette pièce et du coup je suis allé voir ça. Même si personnellement c’est pas forcément mon style, la pièce est drôle et efficace. Super synergie entre les comédiens. J’ai bien aimé alors que c’est pas mon style. Si vous c’est votre style, vous allez kiffer !! # écrit le 22 Mars
| -Une première fois inoubliable au théâtre ! 10/10 Le 9 novembre 2025, j’ai assisté à la pièce Un air de deux familles au Café Théâtre du Tétard… et quelle soirée ! C’était une grande première pour moi, car je venais voir mon ami Tibo Van Hito sur scène, et je ne savais pas trop à quoi m’attendre… mais j’ai été bluffé ! La pièce est drôle, rythmée et pleine de vie. Les situations sont bien construites, les dialogues font mouche, et l’ambiance générale donne vraiment envie de se laisser porter. On passe du rire aux moments plus touchants avec beaucoup de fluidité. Les comédiens sont excellents et très investis, avec une belle énergie sur scène. Et voir mon ami jouer pour la première fois… c’était un moment particulier, rempli de fierté ! Il était vraiment à sa place, naturel et convaincant. Une soirée que je ne suis pas prêt d’oublier. Hâte de revivre ça ! # écrit le 22 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Spectacle incroyable 10/10 Trop bonne soirée !! Je recommande ++ # écrit le 22 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 3 mois 1 critique -A voir sans hésiter !! 10/10 Excellent ! Fous rires du début à la fin même dans les improvisations Un très bon moment hier soir à Arras merci !! # écrit le 22 Mars
| Inscrit Il y a 4 ans 1 critique -Un régal 10/10 J'ai vu cette pièce à Aix, les acteurs sont formidables, un bon moment de rires. Bravo # écrit le 22 Mars
| Inscrit Il y a 3 mois 1 critique -Artiste incroyable 10/10 Cela fait déjà deux fois que je vais voir Sarah-Anna et elle est absolument incroyable ! Humour noir, elle est très drôle et on ne voit pas le temps passé ! Un des meilleurs spectacles d'humour que je n'ai vu! J'y retournerai sans hésiter ! A voir absolument ! # écrit le 22 Mars
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|