|
Les dernières critiques à Marseille Inscrit Il y a 3 mois 1 critique -C'est chiant les titres... 10/10 ... alors qu'écrire que le spectacle est à la fois drôle et touchant c'est cool. Les angoisses de toute une génération qui a grandit dans les années 90 ( comme à Arles par exemple ) assumées et partagées. On se sent moins seul.e.s et on est ensemble. Merci. # écrit le 22 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Brillant 10/10 Le stand up ça m'ennuie habituellement ou ça me fout mal à l'aise. Là, j'ai trouvé ça incroyable. Ça fout un peu le seum qu'elle joue dans des petits bars au chapeau alors qu'elle est si brillante. # écrit le 21 Mars
| -Bonne humeur et bonne énergie 10/10 7 artistes avec des humours différents, qui chacun dans leur registre nous font bien rire. On a passé une bonne soirée ! # écrit le 21 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 3 mois 1 critique -Excellent 10/10 C’est orignal , c’est bien écrit , une vrai histoire c’est devenu rare dans les comédiens . Les acteurs jouent bien . Bravo à eux Bonne surprise du week end # écrit le 21 Mars
| Inscrit Il y a 4 mois 1 critique -Excellente pièce 10/10 Super pièce qui nous a beaucoup touché avec mon amoureuse, bravo pour la mise en scène, le son et la lumière. # écrit le 21 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 3 mois 1 critique -Le doublé 10/10 Excellent spectacle vu 2 fois en 2 soir. Un soir entre amis et un soir avec ma Reine. Beaucoup d Esprit et d humour. 2 représentations totalement différente donc à voir et à revoir. Merci à cette belle troupe de proposer des moments unique. Les acteurs sont au top. 👌 # écrit le 21 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Une soirée hilarante et pleine d’énergie ! 10/10 J’ai eu la chance d’assister à la pièce Sexe, mensonges et casting à la Comédie de Marseille, et franchement… quel moment incroyable ! Du début à la fin, j’ai ri sans m’arrêter. Les situations s’enchaînent avec un rythme parfait, entre quiproquos, mensonges et moments totalement inattendus. C’est une comédie intelligente, dynamique et super efficace. Les comédiens sont tous excellents, avec une vraie complicité sur scène qui se ressent énormément. Mention spéciale à mon ami Tibo Van Hito que j’ai été trop fier de voir jouer une présence incroyable et un jeu vraiment juste et naturel ?????? On passe un moment léger, drôle et sans prise de tête, exactement ce qu’on attend d’une bonne soirée théâtre ! Si vous avez envie de rire et de passer un super moment, foncez voir cette pièce, vous ne serez pas déçus ! # écrit le 21 Mars
| Inscrite Il y a 12 ans 2 critiques -Belle et comique comédie 10/10 Un bon moment de détente avec des acteurs heureux dans leur rôle et des jeux de mots qui ont déclenché des rires parmi les spectateurs À voir pour la légèreté et le jeu des comédiens # écrit le 21 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Audrey Inscrit Il y a 3 ans 4 critiques -Un moment rare 10/10 Une pièce rare. Très juste, très sensible… on est embarqué dès le début et on ne décroche pas. Gros coup de cœur pour la création sonore presque un personnage à part entière, portée par un acteur hors scène qui accompagne chaque émotion avec une justesse incroyable. Une pièce hors norme, à voir absolument ! # écrit le 21 Mars
| -👉 À ne surtout pas rater ! OK ! 10/10 Une heure de rires non-stop, des acteurs...comment dire ?Irré-sis-tibles ! Et une mise en scène qui claque. ( même sans portes ) Les quiproquos s’enchaînent, le rythme est foufou, et on rit du début à la fin. C'est moderne et délicieux 😋 perso j'ai oublié mes problème tellement Patrick il en a 🤣 # écrit le 21 Mars
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|