|
Les dernières critiques à Nimes mc64 Inscrite Il y a 9 ans 2 critiques -bravo Fabienne 10/10 C est un super spectacle remplie d humour qui fait travailler les abdos du debut a la fin. Se spectacle fait un bien fou!!!! J ai passé une excellente soirée!!! Elle est géniale et a un énorme talent. Bravo fabienne pour ton one woman show. Merci pour ta gentillesse et ta disponibilité. Moi je dis:j achete!!!! # écrit le 29/01/17
| Tatou Inscrite Il y a 9 ans 1 critique -Du pur bonheur !!!! 10/10 3 "déjantés" qui m'ont fait rire pendant 1 heure !!! 3 grands artistes !! une pièce bien ecrite, originale....pleine d'humour! # écrit le 28/01/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Super soirée, rire et originalité 10/10 A recommander sans hésiter, supers comédiens, rire tout au long du spectacle avec implication du public. # écrit le 28/01/17
| -EXCELLENT 10/10 3Excellents comédiens qui nous ont fait bien rire! Nous avons passé un très très bon moment Faudrait qu'ils soient reconnus # écrit le 22/01/17
| -Super soirée 8/10 Un bon moment passé avec une joyeuse équipe et un scénario original. # écrit le 22/01/17
| MH ET JM Inscrite Il y a 10 ans 9 critiques 1 -Spectacle sympathique 7/10 Beaucoup d'énergie des acteurs. L'actrice est très convaincante. Les changements de rôle de chacun sont originaux, la petite chorégraphie très dynamique, bref un bon moment. # écrit le 22/01/17
| -C'est fou et sans temps mort 7/10 Une pièce abracadabrante, un thème inattendu (Celui du trafic d'huile d'olive. Le rythme comme l'histoire est folle, déjantée m'ayant faite rire sans temps mort. De quoi bien débuter l'année 2017 ! # écrit le 22/01/17
| sandy Inscrite Il y a 9 ans 1 critique -Note 10 / 10 10/10 Effectivement nous avons adoré ! Pas de temps morts, une énergie incroyable sur scène : bravo Nous avons passé une très bonne soirée, nous avons beaucoup rit. Merci encore aux comédiens et au technicien d'être venu à la rencontre des spectateurs après la pièce ! # écrit le 22/01/17
| -excellente pièce 10/10 Très bonne pièce interprétée par de très bons comédiens. Ecriture limpide, efficace,fine qui fait mouche. On rit beaucoup. Un bon moment de théâtre. # écrit le 22/01/17
| -Une comédie agreable 7/10 Idée originale, le rythme monte crescendo, 3 comédiens plein d'enthousiasme. 70 min bien occupées. # écrit le 22/01/17
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|