|
Les dernières critiques à Bordeaux nadb33 Inscrite Il y a 12 ans 9 critiques -Je recommande +++ 10/10 Super pièce de théâtre. Les comédiens sont géniaux. Je recommande vivement. # écrit le 18 Janvier , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| nadb33 Inscrite Il y a 12 ans 9 critiques -Du rire, du rire et encore du rire ! 10/10 Nous avons passé un très bon moment, les deux comédiens jouent très bien et nous avons beaucoup ri ! # écrit le 18 Janvier , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 5 mois 1 critique -Belle découverte !! 8/10 Nous avons passé un très bon moment en famille avec des rires des rires et des rires. Très belle dynamique des acteurs, mention spéciale pour Frédérique qui grâce à ces mimiques et ces réactions bruyantes nous a fait exploser de joie !! A recommander +++ # écrit le 18 Janvier , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 an 3 critiques -Une bonne soirée avec un humour simple 6/10 Je suis venu en ne m'attendant à rien. J'ai passé une bonne soirée même si les blagues ont un air de déjà vues, il faut l'admettre. Cependant cela marche encore pour la plupart et c'est le plus important. Je note une très bonne énergie émanant du trio de comédiens. J'ajouterai une mention honorable pour le mélange de one man show/pièce de théâtre, qui sort de l'ordinaire et est très plaisant. # écrit le 18 Janvier , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 an 3 critiques -Decevant 4/10 Quel dommage j'avais pourtant adoré le livre.. La pièce est monotone, et sans réels rebondissements.. Cependant il faut reconnaître que les comédiens jouent bien. # écrit le 18 Janvier
| Titus Inscrit Il y a 3 ans 10 critiques -Excellent 10/10 Vraiment nous avons passé un excellent moment, les interprètes comédiens étaient formidables.. le scénario est sublime, nous nous sommes pas ennuyés bien au contraire je pense que je vais revenir un mois plus tard, ce n'était que la troisième représentation et c'était fantastique... Ne loupez pas cet événement il est rare !!! # écrit le 17 Janvier
| Inscrit Il y a 5 mois 1 critique -Excellent 10/10 Un super moment c était génial 👍 # écrit le 17 Janvier
| -Exceptionnel 10/10 Même si j’aurais préféré le voir à la salle des banquets de Passy Paris 16e afin d’éviter la jungle des transports publics. Cordialement, Marie-Annick. # écrit le 17 Janvier
| Inscrit Il y a 5 mois 1 critique -J’ai ris, j’ai ris ! 10/10 Superbe pièce, on se sent proche des comédiens. La pièce est même bien structurée avec un passage pour chaque comédien en + du fil rouge et de l’histoire de la pièce. Et surtout on a bien rigolé !! # écrit le 17 Janvier , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 5 mois 1 critique -Figolu 10/10 Super soirées, artistes extrêmement drôles et aux styles variés, j’ai même gagné un paquet de figolu c’est génial. # écrit le 17 Janvier , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|