|
Les dernières critiques à Bordeaux Cathy O Inscrit Il y a 1 an 10 critiques -Soirée du 16/01 6/10 La pièce est drôle mais malheureusement les acteurs ne m’ont pas « accroché ». J’espère que les prochaines séances seront mieux jouées. Dommage ! # écrit le 17 Janvier
| Inscrit Il y a 9 mois 4 critiques -Je recommande vivement ! 10/10 Nous avons passé un super moment devant la maîtresse de mon fils ! Une super comédie drôle et bien interprété. Les comédiens sont excellents et ont une vrai complicité. Nous recommandons vivement cette pièce ! # écrit le 17 Janvier , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| lealord Inscrite Il y a 3 ans 5 critiques -Très belle découverte au Théâtre des Chartrons ! 10/10 J’ai vu "La maîtresse de mon fils" et j’ai adoré. Les deux comédiens sont excellents, justes et très complices sur scène. C’était ma première fois dans ce théâtre, et clairement pas la dernière. Je recommande vivement ! # écrit le 17 Janvier , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Yonyon29 Inscrit Il y a 3 ans 3 critiques -Génial 10/10 Super organisation Nous avons beaucoup ris Nous reviendrons allez y pour passer un excellent moment entre amis ou en famille # écrit le 17 Janvier , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 5 mois 4 critiques -Tout simplement Sublime 10/10 La comédienne est tout simplement époustouflante de réalisme, il semblait que Frida elle-même nous parlait toute la soireé, elle nous a fait rire pleurer. L'ensemble est magnifique, vidéos musiques, et costumes (incroyables) et l'ajout du personnage de la mort (ou de la vie peut être) est troublant. C'est vraiment une soirée que je recommande sans aucune réserve pour le genre. Ps ; j'avais aimé connaitre quelles musiques ont été choisies; je les ai adorées. # écrit le 17 Janvier
| KaLI Inscrite Il y a 6 mois 4 critiques -Une pièce drôle avec d'excellents comédiens 10/10 Nous avions vu cette pièce à la télévision et la représentation à laquelle nous avons assistée n'a rien à lui envier, au contraire, beaucoup plus energique et dynamique. Texte très bien ecrit et toujours cette ambiance unique dans ce theatre ou on se sent si bien. # écrit le 17 Janvier , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 an 3 critiques -Toujours top 10/10 2 fois que j'y vais et la marelle ne cesse de nous faire rire avec un groupe d'humouristes qui varient ! Je recommande les yeux fermés # écrit le 17 Janvier , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 5 mois 1 critique -Allez y ! 10/10 Très bonne soirée au comedy club avec une belle ambiance, et des artistes prometteurs! Coup de cœur pour Artus et Moïse!! Merci pour la soirée # écrit le 17 Janvier , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 5 mois 1 critique -Une superbe soirée pleine d'humour 10/10 Première fois à la Marelle et je n'ai pas du tout été déçu. Les artistes sont très hétérogènes et ça accroche tout le monde. # écrit le 17 Janvier , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrite Il y a 6 ans 1 critique -Super ambiance 10/10 Super ambiance, les artistes étaient globalement bien (on accroche plus avec certains qu avec d'autres c'est le jeu des comedy clubs) On a passé une très bonne soirée on reviendra sûrement # écrit le 17 Janvier , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|