|
Les dernières critiques à Nimes saflo30 Inscrit Il y a 9 ans 2 critiques -Jules adopté ! Superbe prestation des 3 filles dans un réel moment de plaisir et de rires..très bon enchaînement des scènes qui rend le spectacle très fluide .... bravo... # écrit le 28/10/16
| Chriss50 Inscrite Il y a 11 ans 2 critiques -génialissime ^^ 10/10 1 scénario bien ficelé, 3 comédiennes au top, on rit, on rit beaucoup, très très chouette pièce vue le 21/10 à Alès, à ne rater sous aucun prétexte ! # écrit le 22/10/16
| lalla30 Inscrite Il y a 16 ans 4 critiques -super les filles 10/10 que d énergie sur scène les filles bravo!!!!!!!!!! et qu est ce qu on a rit encore bravo nous étions une vingtaine, et nous avons passer une très bonne soirée merci au nom du groupe OVS # écrit le 22/10/16
| A et P Inscrite Il y a 11 ans 1 critique -Excellente soirée 9/10 J'y suis allee avec mon copain et je ne suis pas déçue d'être sortie hier soir ! Deux acteurs très professionnels qui maîtrisent l'art de l'improvisation ! J'ai passé un super moment et espère les revoir très vite dans d'autres spectacles. J'espère que Mélanie s'est remise de sa chute et Thom de son "ballet a chiotte" 😂. En tout cas je recommande vivement ce spectacle !! # écrit le 20/10/16
| -Très bonne soirée 8/10 Nous y sommes allés en couple et avons passé une très bonne soirée. Bonne rigolade en perspective, je recommande ce spectacle. petits moments d'impro bien marrants # écrit le 20/10/16
| Nessav2 Inscrite Il y a 9 ans 7 critiques -Très bonne soirée 8/10 Un vrai bon spectacle qui fait rire, un vrai moment de détente et oui, des impros hilarantes. Les situations très drôles, et nous aussi espérons que Mélanie ne s'est pas trop blessée. Nous ne connaissons personne à Alès, mais si ce soir vous hésitez, foncez, vous passerez une très bonne soirée ;-) ! # écrit le 20/10/16
| -Soirée entre filles 8/10 Nous avons vraiment passé une très bonne soirée. Beaucoup de fous rire. Et merci de faire participer le public, ce qui rend le spectacle encore plus poignant. Merci à ces deux artistes # écrit le 20/10/16
| 77Melie Inscrite Il y a 9 ans 1 critique -Très distrayant! 10/10 Excellent spectacle très drôle avec des impro! Bravo à ce duo d'artistes! # écrit le 20/10/16
| Kalyp Inscrite Il y a 15 ans 2 critiques -Excellent! 10/10 Nous avons passez une très bonne soirée avec mes soeurs et ma mère. C'est une pièce à aller voir en couple ou entre filles! Deux très bons comédiens. # écrit le 20/10/16
| franckie Inscrit Il y a 9 ans 2 critiques -Merci 10/10 Merci à vous deux pour votre humour, vos impros et votre dynamisme. Vous étiez beaux vous étiez bons Merci de m'avoir fait partager tout ça et de m'avoir fait participer A bientôt # écrit le 19/10/16
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|