Les dernières critiques à Nimes



Comédie: Adopte un Jules.com

saflo30 Inscrit Il y a 9 ans 2 critiques  
Utile: Oui Non
-Jules adopté !
Superbe prestation des 3 filles dans un réel moment de plaisir et de rires..très bon enchaînement des scènes qui rend le spectacle très fluide .... bravo...
# écrit le 28/10/16


Comédie: Ennemies Potiches N°1

Chriss50 Inscrite Il y a 11 ans 2 critiques  
Utile: Oui Non
-génialissime ^^
10/10

1 scénario bien ficelé, 3 comédiennes au top, on rit, on rit beaucoup, très très chouette pièce vue le 21/10 à Alès, à ne rater sous aucun prétexte !
# écrit le 22/10/16


Comédie: Ennemies Potiches N°1

lalla30 Inscrite Il y a 16 ans 4 critiques  
Utile: Oui Non
-super les filles
10/10

que d énergie sur scène les filles bravo!!!!!!!!!! et qu est ce qu on a rit encore bravo nous étions une vingtaine, et nous avons passer une très bonne soirée merci au nom du groupe OVS
# écrit le 22/10/16


Comédie: Mars et Venus

A et P Inscrite Il y a 11 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Excellente soirée
9/10

J'y suis allee avec mon copain et je ne suis pas déçue d'être sortie hier soir ! Deux acteurs très professionnels qui maîtrisent l'art de l'improvisation ! J'ai passé un super moment et espère les revoir très vite dans d'autres spectacles. J'espère que Mélanie s'est remise de sa chute et Thom de son "ballet a chiotte" 😂. En tout cas je recommande vivement ce spectacle !!
# écrit le 20/10/16


Comédie: Mars et Venus

Olivier S77 Inscrit Il y a 15 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Très bonne soirée
8/10

Nous y sommes allés en couple et avons passé une très bonne soirée. Bonne rigolade en perspective, je recommande ce spectacle. petits moments d'impro bien marrants
# écrit le 20/10/16


Comédie: Mars et Venus

Nessav2 Inscrite Il y a 9 ans 7 critiques  
Utile: Oui Non
-Très bonne soirée
8/10

Un vrai bon spectacle qui fait rire, un vrai moment de détente et oui, des impros hilarantes. Les situations très drôles, et nous aussi espérons que Mélanie ne s'est pas trop blessée. Nous ne connaissons personne à Alès, mais si ce soir vous hésitez, foncez, vous passerez une très bonne soirée ;-) !
# écrit le 20/10/16


Comédie: Mars et Venus

cécilep91 Inscrite Il y a 10 ans 2 critiques  
Utile: Oui Non
-Soirée entre filles
8/10

Nous avons vraiment passé une très bonne soirée. Beaucoup de fous rire. Et merci de faire participer le public, ce qui rend le spectacle encore plus poignant. Merci à ces deux artistes
# écrit le 20/10/16


Comédie: Mars et Venus

77Melie Inscrite Il y a 9 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Très distrayant!
10/10

Excellent spectacle très drôle avec des impro! Bravo à ce duo d'artistes!
# écrit le 20/10/16


Comédie: Mars et Venus

Kalyp Inscrite Il y a 15 ans 2 critiques  
Utile: Oui Non
-Excellent!
10/10

Nous avons passez une très bonne soirée avec mes soeurs et ma mère. C'est une pièce à aller voir en couple ou entre filles! Deux très bons comédiens.
# écrit le 20/10/16


Comédie: Mars et Venus

franckie Inscrit Il y a 9 ans 2 critiques  
Utile: Oui Non
-Merci
10/10

Merci à vous deux pour votre humour, vos impros et votre dynamisme. Vous étiez beaux vous étiez bons Merci de m'avoir fait partager tout ça et de m'avoir fait participer A bientôt
# écrit le 19/10/16


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"


Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :