|
Les dernières critiques à Marseille BOGEY Inscrite Il y a 6 ans 4 critiques -Écriture et mise en scène au top !! 10/10 Scénario original accompagné d'une mise en scène bien travaillée, félicitations à l'accompagnement SON en live, un sixième homme au service d'excellents acteurs, vraiment!! Bravo au metteur en scène et à la réelle qualité d'interprétation, encore merci pour ce spectacle <3 # écrit le 19 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 4 mois 1 critique -A voir !! 10/10 Janice nous offre un spectacle qui fait mal aux joues (de rire). Un humour engagé, qui pique, qui grince et qui rafraîchi. Ça fait beaucoup de bien ! Merci !! # écrit le 19 Mars
| Inscrit Il y a 3 mois 1 critique -Trop rigolo 10/10 Un spectacle ptdr. Super moment passé en compagnie de ce joyeux luron. Merci Gregory Vacher. # écrit le 19 Mars
| Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Hilarants ces gabians 10/10 Super soirée à la découverte de ce nouveau collectif, chaque bleu de travail à sa touche et qu'ils sont drôles! A bientôt 😄 # écrit le 19 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 3 mois 1 critique -Unique! 10/10 Un spectacle génial et hyper original, en plus de faire réfléchir. A ne pas rater! # écrit le 19 Mars
| Inscrit Il y a 4 mois 1 critique -Super spectacle ! 10/10 Je recommande vraiment d'y aller, j'ai beaucoup ri et ai passé un super moment. # écrit le 19 Mars
| Inscrite Il y a 8 ans 1 critique -Excellent 10/10 Très belle soirée en compagnie de cette artiste incroyablement drôle et percutante dans ses textes ! # écrit le 19 Mars
| Inscrit Il y a 3 mois 3 critiques -Excellent 10/10 Nous avons passé un excellent moment. Une pièce bien jouée et bien rythmée, avec des comédiens de talent. Fou rire assuré. # écrit le 19 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 3 mois 1 critique -Un régal ! 10/10 Un régal de revoir Malik ! Toujours aussi vif, drôle et percutant ! Merci !!! # écrit le 19 Mars
| Inscrite Il y a 4 ans 1 critique -Putain de sentiments 10/10 Excellent moment de partage. Les 3 acteurs sont au top et le parlé marseillais réveille des souvenirs car aujourd'hui, o, ne l'entend plus. Bonne continuation à eux trois et leur équipe. # écrit le 19 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|