|
Les dernières critiques Inscrit Il y a 5 mois 1 critique -Un trio d’enfer 10/10 Dans la lignée de Massacre à la princesse, on rit beaucoup et on admire les impros de ce trio d’actrices ! Pour passer un très bon moment, à voir absolument !! # écrit le 04 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Théâtre: Femmes de Boue Le Local des Autrices Inscrite Il y a 10 ans 2 critiques -Un spectacle qui fait du bien 10/10 Spectacle magnifique où l'on passe naturellement du rire aux larmes ...aux rires aux larmes. Une problématique essentielle aujourd'hui traitée avec sérieux, sensibilité et légèreté. Le genre de spectacle qui nous fait du bien, qui nous inspire et que l'on a envie de revoir! N'hésitez pas à prendre votre place ! Foncez voir ce spectacle! # écrit le 04 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Théâtre immersif: Octopus Théâtre le Ranelagh fpollak Inscrit Il y a 10 ans 1 critique -Intriguant 10/10 Cette pièce est admirable à bien des égards. Le décor est charmant, sublimé par le cadre exceptionnel du Théâtre du Ranelagh. L’intrigue est certes un peu complexe, mais elle est fort bien ficelée. La mise en scène est terriblement inventive et distille au spectateur toutes les informations nécessaires pour suivre l’histoire et tenter de démêler les enjeux. Le concept du théâtre immersif est admirablement exploité : il donne réellement l'impression d'être aux commandes, puisqu'on a toujours le choix de suivre tel ou tel personnage. Enfin, les acteurs sont extrêmement talentueux et nous entraînent avec eux dans cette incroyable aventure. Seul petit regret : ne pas avoir pu assister à toutes les scènes auxquelles nos choix ne nous ont pas permis d’accéder ! # écrit le 04 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Excellent 10/10 Tout a été dit sur cet excellent spectacle, je suis très heureux d'avoir découvert cet incroyable talent qu'est Gerald. Une belle soirée que je recommande vivement. # écrit le 04 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| prun Inscrit Il y a 20 ans 110 critiques 2 -À la fois brillant et difficile d'accès 6/10 Je ne sais pas dire si j'ai aimé ou pas : bravo pour l'écriture et l'interprétation, ça c'est clair. Mais j'avoue avoir décroché car n'étant pas un fin connaisseur de Molière, je suis passé à coté de nombreuses références, et les alexandrins de bout en bout ont fini par m'ennuyer. Pièce dédiée à un public averti. # écrit le 04 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Théâtre musical: À ma place Théâtre le Phare Inscrit Il y a 7 ans 1 critique -Spectacle de théâtre drôle, touchant et sincère 10/10 Merci beaucoup Didou pour ce moment de théâtre. J’ai bien ri et j’ai aussi trouvé la pièce très émouvante. Ton histoire de vie est touchante et bien mise en scène, on sent une vraie sincérité sur scène. Un spectacle à la fois drôle et inspirant, avec une belle leçon de vie. Hâte de découvrir la suite ! # écrit le 04 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Super comédie 10/10 On a adoré la proximité des comédiens. Un très bon moment de rigolade. Je recommande. # écrit le 04 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrite Il y a 10 ans 1 critique -Drôle et intelligent ! 10/10 Un super moment de sourire et de légèreté pour la visite d’une vie pas comme les autres et un voyage Franco soviétique étonnant ! # écrit le 04 Mai
| Comédie: À l'aube La Divine Comédie - Salle 1 Inscrit Il y a 2 mois 1 critique -Drôle et engagée 10/10 Génial! J'ai passé un excellent moment, les comédiens sont drôles et énergiques! La pièce aborde la contradiction sociétale sur l'écologie avec humour et engagement. Les personnages sont attachants malgré leurs défauts. Ni trop longue ni trop courte, la pièce a trouvé un parfait équilibre pour nous maintenir captivé du début à la fin! Je recommande à 100% <3 # écrit le 04 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrite Il y a 7 ans 1 critique -Pièce dynamique 10/10 Cette comédie est très bien rythmée, entrainante et les comédiens sont au top ! J'ai passé un très bon moment et je conseille cette pièce ! # écrit le 04 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|