|
Les dernières critiques Comédie: À l'aube La Divine Comédie - Salle 1 Inscrit Il y a 2 mois 1 critique -Drôle et engagée 10/10 Génial! J'ai passé un excellent moment, les comédiens sont drôles et énergiques! La pièce aborde la contradiction sociétale sur l'écologie avec humour et engagement. Les personnages sont attachants malgré leurs défauts. Ni trop longue ni trop courte, la pièce a trouvé un parfait équilibre pour nous maintenir captivé du début à la fin! Je recommande à 100% <3 # écrit le 04 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrite Il y a 7 ans 1 critique -Pièce dynamique 10/10 Cette comédie est très bien rythmée, entrainante et les comédiens sont au top ! J'ai passé un très bon moment et je conseille cette pièce ! # écrit le 04 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrite Il y a 14 ans 1 critique -Très belle pièce 10/10 Une histoire émouvante, d excellents acteurs, de la musique, un cocktail particulièrement réussi, bravo ! # écrit le 04 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Théâtre musical: Il était deux voix Le Funambule Montmartre LauRqt Inscrite Il y a 8 ans 5 critiques -Un spectacle pour petits et grands 10/10 J’ai emmené ma petite cousine voir ce spectacle, et nous avons toutes les deux passé un moment incroyable. Ugo et Rémi nous emportent avec eux dès les premières minutes, avec une énergie et une complicité qui font toute la différence. On ne voit pas le temps passer ! # écrit le 04 Mai
| Théâtre: Voltige Théâtre du Petit Montparnasse ankafi Inscrite Il y a 13 ans 29 critiques -lumineux 10/10 quel parcours inspirant, ça fait relativiser sur nos petits soucis du quotidien. Belle mise en scène avec les kurokos qui ont fait virevolter Dorine # écrit le 04 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Théâtre classique: Le Horla Guichet Montparnasse Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Un spectacle drôle et étonnant 10/10 On ne soupçonnerait pas que le Horla soit drôle, mais c'est ce qu'on découvre grâce à Jason Barrio et à la mise en scène ! J'ai passé un très bon moment. # écrit le 04 Mai
| Théâtre musical: Il était deux voix Le Funambule Montmartre Mrfaya Inscrit Il y a 5 ans 1 critique -Une petite pépite 10/10 Une vraie énergie déployé sur scène, un beau duo très complémentaire. J'en suis sorti avec plein de nouveaux contes dans la tête et leur interprétation m'a suivi aussi en sortant du théâtre. Petit plus, l'idée du dé et du choix du conte en aléatoire permet d'y retourner pour découvrir d'autres contes même en ayant déjà vu la pièce ! # écrit le 04 Mai
| -Original, drôle et très réussi, bravo ! 10/10 Mélange de genres (chanson, one woman show, conférence...) inattendu, drôle et touchant. # écrit le 04 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Théâtre musical: Il était deux voix Le Funambule Montmartre Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Une aventure ! 10/10 J’ai adoré ! Ce spectacle porté par deux comédiens des plus sympathiques est comme une bonne pâtisserie : à la fin on en reprendrait bien encore une part ! Je recommande plutôt deux fois qu’une ! # écrit le 04 Mai
| Inscrite Il y a 10 ans 1 critique -Bravo Aldo 10/10 Excellent moment partagé, sincérité, humour, tendresse, poésie…. Et gourmandise. Vivement le prochain spectacle # écrit le 04 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|