|
Les dernières critiques à Bordeaux Inscrit Il y a 6 mois 1 critique -Immanquable ! 10/10 MASQUE superbe prestation des acteurs, des sujets de société tellement profonds mais rendus légers, allez-y ! # écrit le 15 Janvier , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrite Il y a 4 ans 1 critique -Épatant !! 10/10 Nous étions 4 et nous avons tous trouvé la pièce géniale. On recommande # écrit le 15 Janvier , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 8 mois 8 critiques -Excellent 8/10 Très bien interprétée par les 2 comédiens. 1h40 de rire. # écrit le 15 Janvier
| Inscrit Il y a 5 mois 1 critique -Tres fun ! 10/10 Soirée au top dans un cave voûtée en petit comité pour créer du lien et connaître des as du rire ! A refaire ! # écrit le 14 Janvier , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 5 mois 1 critique -Trop cool 10/10 On a passé une très bonne soirée, conviviale et très rigolote! # écrit le 14 Janvier , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 5 mois 1 critique -bravo 10/10 acteurs pétillants, avec ou sans perruque !! spectacle revigorant merci! # écrit le 14 Janvier
| Inscrit Il y a 2 ans 2 critiques -Une soirée pleine d’émotions! 10/10 J’ai découvert cette femme ce soir grâce a ce spectacle et à ces deux comédiens et j’ai été émue..! Par son histoire si magnifiquement racontée et interprétée par la comédienne. Des tableaux visuels sublimes, des musiques qui font voyager… J’ai vraiment passé un moment super. Merci à toute cette belle équipe pour ce magnifique projet qui j’espère va perdurer le plus longtemps possible !!! # écrit le 13 Janvier
| Jeansim Inscrit Il y a 7 ans 1 critique -Une belle découverte bordelaise ! 10/10 Excellente ambiance aux Fernandels, un enchaînement de 11 artistes avec des univers différents! Plateau très qualitatif, très bonne soirée avec un burger et des bonnes frites ! Je reviendrai! # écrit le 13 Janvier , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Un de mes spectacles préférés 10/10 Excellent spectacle super rythmé, les gars sont super creatifs, super complices, super drôles et généreux, c’est très frais, on se régale comme Lucas devant des photos de pieds J’ai passé un super moment et j’ai rigolé de bout en bout # écrit le 13 Janvier
| Inscrit Il y a 5 mois 1 critique -Moment de vie hilarant 10/10 Les acteurs sont formidables, spectacle interactif, un spectacle où l’on ne s’ennuie pas une minute. # la chaise À aller voir pour avoir un magnifique spectacle et un moment d’humour sans retenue # écrit le 13 Janvier
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|