|
Les dernières critiques à Marseille Inscrit Il y a 4 ans 1 critique -Très très sympa ET drôle ! 10/10 On sent que Bedou a soulevé de la fonte en préparant son spectacle. Je lui souhaite de devenir, comme convenu, le prince du Cours Julien. Bravo ! Vivement le prochain spectacle. # écrit le 18 Mars
| Inscrit Il y a 1 an 2 critiques -100/10 10/10 C’est forcément un bon moment avec Bedou, c’est drôle et émouvant, on garde le sourire du début à la fin :) Vivement la suite ! # écrit le 18 Mars
| Inscrit Il y a 1 an 1 critique -Super sympa 10/10 Le spectacle de Bedou a été super. Beaucoup de rire et aussi des moments d'émotion. Il est naturellement drôle et c'est ça qui rend son spectacle encore plus parfait # écrit le 18 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrite Il y a 4 ans 1 critique -Régalade 10/10 Une belle découverte ce soir pour ma part. Mal aux joues et au ventre, et mon mascara a coulé tellement j'ai rigolé 🤣🤣🤣 et mercé pour le mister freeze 🤗🤗🤗😉😉😉 # écrit le 17 Mars
| Inscrit Il y a 3 mois 1 critique -Excellente piece , un moment hilarant, de très bons acteurs 10/10 Ravie de voir une pièce aussi rigolote et aussi bien jouée # écrit le 17 Mars
| Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Une bouffée d'humanité 10/10 Que ça fait du bien d'avoir un spectacle comme celui d'Antoine Officieux. Drôle, émouvant, dynamique et présent avec son public c'est une vraie vague de bien être dans ce monde tellement dur. On ri, on pleure, on remercie. Tout ce qu'il faut pour se sentir bien. # écrit le 17 Mars
| Inscrit Il y a 7 mois 1 critique -Genial 😁 10/10 Salida perfecta entre amigos o con la familia, me la pasé súper bien 🤪🔥 # écrit le 17 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Très sympa 8/10 Assez rare de proposer ce type de spectacle mêlant standup et son... Le tout avec de vraies qualités humaines. Bref, c'était un plaisir. 😊 # écrit le 17 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Artiste fin et touchant ! 10/10 J’ai passé un excellent moment, artiste touchant aux multiples casquettes, rebondit habilement avec le public. Un vrai bon moment, je recommande chaudement ! # écrit le 17 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 3 mois 1 critique -Spectacle exceptionnel et de qualité 10/10 Notre petit-fils de 4 ans s'est beaucoup amusé pendant tout le spectacle, nous aussi, et visiblement toute la salle aussi ! Le spectacle est bien sûr destiné aux enfants mais les adultes y trouvent aussi de multiples occasions de rire. Un très grand bravo à l'acteur/danseur/marionnettiste, aux décors, aux costumes, à la musique, aux bruitages et au rythme entraînant de ces folles aventures ! # écrit le 17 Mars
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|