|
Les dernières critiques à Nimes -trés bon spectacle vu à Ales le 12 juillet en loge pour 20 euros c' est imbattable et acceuil parfait. le spectacle traditionnel etait de bonne facture, animaux magnifiques, bonne ambiance avec la chanteuse et le chanteur qui accompagnent superbement certains numéros. une trés bonne soirée. je vous le recommande ainsi que ce site de reservation nykel chrome!!! # écrit le 13/07/16 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Pièce de théatre 10/10 Excellente pièce ,trop drôle. On passe vraiment un bon moment. Surtout à ne pas manquer si elle passe dans votre ville ce serait dommage. # écrit le 22/06/16
| -je le répète, c'est à voir !!! 10/10 C'est la deuxième fois que je vois son spectacle et je ne m'en lasse pas car il ne dit pas la même chose à chaque fois et s'adapte au public :) # écrit le 20/06/16
| ppkros Inscrit Il y a 20 ans 8 critiques -à voir et a revoir 10/10 Nous avons passer un excellent moment. # écrit le 16/05/16
| ggregg Inscrit Il y a 11 ans 20 critiques -Super Très bon moment, très bien interprété, très vivant du début à la fin. # écrit le 16/05/16
| delflolo Inscrite Il y a 14 ans 4 critiques -Rigolo Rigolo, belles voix, une bonne soirée # écrit le 15/05/16
| @3739453 Inscrit depuis longtemps 4 critiques -Bien 7/10 Bonne soirée ! On rit beaucoup même si le spectacle est parfois un peu trop caricatural # écrit le 04/05/16
| MHL91 Inscrit Il y a 10 ans 1 critique -Excellent ! 10/10 Du rire du début à la fin. Une première partie avec Tom VILLA qui nous a donnés envie d'aller le voir, suivie de Matthieu MADENIAN impertinent, tournant la vie en dérision avec un humour juste et sans vulgarité ! Son message est clair et tellement vrai : profitons de la vie à tous ses instants ! Merci pour ce très bon moment. Nous retournerons le voir. # écrit le 02/05/16
| mimimar Inscrite Il y a 14 ans 1 critique -A pleurer de rire 10/10 Une très bonne soirée avec beaucoup beaucoup de rire. # écrit le 01/05/16
| AFASA Inscrite Il y a 10 ans 5 critiques -EXCELLENT MOMENT Nous avons passé une excellente soirée!! rire garanti. Bravo aux comédiens. On se retrouve tous à un moment ou à un autre de la pièce.... Nous recommandons cette pièce. # écrit le 24/04/16 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|