|
Les dernières critiques Snook Inscrite Il y a 4 ans 7 critiques -les marchands d étoiles 10/10 Excellent spectacle. très bons acteurs .A recommander # écrit le 05 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Un rire qui fait du bien au cœur 10/10 Drôle, intelligent et terriblement actuel. Une bouffée d'oxygène (ironiquement) dans un monde qui étouffe ! Mon rubik cube était énorme ! # écrit le 05 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Comédies pop’: Ménopause Apollo Théâtre - Salle Apollo 360 MINI Inscrite Il y a 8 ans 3 critiques -Excellent 10/10 1h30 de bonheur, du rire, des comédiennes / chanteuses talentueuses, je recommande ce spectacle +++, ça fait tellement de bien! Un grand bravo # écrit le 05 Mai
| Café-Théâtre / One man show: Le Shonen Comedy Club La Cordonnerie Inscrit Il y a 1 an 1 critique -Très marrant 10/10 J'ai pas un super moment! Ambiance très sympa, des humoristes talentueux franchement je recommande! # écrit le 05 Mai
| Comédies pop’: Ménopause Apollo Théâtre - Salle Apollo 360 Inscrit Il y a 2 mois 1 critique -Quel bon humour !!! 10/10 Sujet épineux mais traité avec énormément d'humour. Super mise en scène. Quatre actrices extraordinaires. Une belle alchimie pour passer une soirée très agréable et remplie de fous rires . Merci beaucoup # écrit le 05 Mai
| melina.L Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -super spectacle 10/10 un très bon moment . Benjamin Vallières a beaucoup d'humour et de culture, il arrive à transmettre plein d'informations passionnantes ... Même si plus jamais je ne regarderai quelqu'un chanter une comptine à un enfant de la même manière # écrit le 05 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| amandine Inscrite Il y a 11 ans 5 critiques -Super spectacle enfant 10/10 Nous avons passé un très bon moment avec nos filles de 8 et 9 ans. Les clins d'oeil aux princesses de toujours, aux histoires réinventées, de la complicité, du bazar :D et de la rigolade, merci pour ce super moment! # écrit le 05 Mai
| Théâtre: La Grille Théâtre du Gouvernail Inscrit Il y a 1 an 1 critique -Le théatre que l'on aime 10/10 Le théâtre qu'on aime ! Celui qui vient bousculer et nous faire nous questionner sur nos propres comportements. On rit, on s'émeut, on bouscule nos pensées, et on passe un super moment! Encore bravo à toute l'équipe ! # écrit le 05 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Ghis Inscrit Il y a 3 ans 4 critiques -Alliez-y follement ! 10/10 Spectacle bien écrit ou les personnages se succèdent via une énergie communicative! Ce second spectacle souligne une fois de plus le talent de leurs auteurs /acteurs! Allez y sans hésiter ! # écrit le 05 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Ombres, Mimes, Marionnettes, Guignol: La grosse Bébête Monde Du Rêve Inscrit Il y a 2 mois 1 critique -La grosse bêbête 10/10 J'ai participé au spectacle avec mon fils de 29 mois et il a adoré, il a même dit : encore spectacle. Je pense y revenir car le spectacle est parfaitement adapté niveau temps pour les enfants en bas âge. # écrit le 05 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|