|
Les dernières critiques à Nimes MHL91 Inscrit Il y a 10 ans 1 critique -Excellent ! 10/10 Du rire du début à la fin. Une première partie avec Tom VILLA qui nous a donnés envie d'aller le voir, suivie de Matthieu MADENIAN impertinent, tournant la vie en dérision avec un humour juste et sans vulgarité ! Son message est clair et tellement vrai : profitons de la vie à tous ses instants ! Merci pour ce très bon moment. Nous retournerons le voir. # écrit le 02/05/16
| mimimar Inscrite Il y a 14 ans 1 critique -A pleurer de rire 10/10 Une très bonne soirée avec beaucoup beaucoup de rire. # écrit le 01/05/16
| AFASA Inscrite Il y a 10 ans 5 critiques -EXCELLENT MOMENT Nous avons passé une excellente soirée!! rire garanti. Bravo aux comédiens. On se retrouve tous à un moment ou à un autre de la pièce.... Nous recommandons cette pièce. # écrit le 24/04/16 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Lizamp Inscrite Il y a 13 ans 4 critiques -une soirée au top 10/10 Sur ce sujet vu et revu, et il aurait été facile de retomber dans les clichés, pourtant on ne s'ennuie pas une seule seconde, on est surpris a chaque réplique et on se paie une franche partie de rigolade. Bravo!! # écrit le 18/04/16
| @3710823 Inscrit depuis longtemps 1 critique -Je recommande. 8/10 Deux très bons comédiens! # écrit le 12/04/16 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -TERRIBLE 10/10 J'ai adoré cette pièce,on rigole du début à la fin, meilleure pièce de l'année;Bravo aux acteurs et à l'auteur!! A voir ABSOLUMENT !! # écrit le 30/03/16
| @3687614 Inscrit depuis longtemps 1 critique -Un duo au top 9/10 Une comédie qui reflète bien la société actuelle riche de ces différentes cultures.on rigolé du début à la fin grâce à ce duo au pouvoir comique efficace!alchimie parfaite de ces comediens bourrés de talent,des dialogues tac au tac qui te font rire sans cesse je recommande vivement ce spectacle pour qu'un max de personnes fasse comme moi en posant des critiques positives car cette pièce et surtout Laëtitia Nakache et Bastien Guérin gagnent vraiment à être connu et reconnu ;) # écrit le 25/03/16
| -Soirée délirante Très bonne soirée passée à écouter cette artiste qui a un humour délirant. Nous conseillons les personnes qui aiment Marseille à aller voir ce spectacle très instructif... # écrit le 20/03/16 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| @3495012 Inscrit depuis longtemps 1 critique -Bon, mais 6/10 Roland, tel qu'on le connait. Dommage qu'il n'y ait rien de neuf. # écrit le 14/03/16 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| @3627747 Inscrit depuis longtemps 1 critique - Dans la peau de ma femme 10/10 Super moment!!!Comédiens au top!!! Pièce très drôle!!! J ai adoré ;-) # écrit le 14/03/16
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|