|
Les dernières critiques à Nimes 34mika Inscrit Il y a 10 ans 22 critiques -Super !!!! 10/10 Une pièce énorme avec des acteurs au poil j'espère une réussite immense pour eux. Nous avons pleurer de rire du début à la fin. # écrit le 14/03/16
| @542517 Inscrit depuis longtemps 1 critique -Une bonne dose de rire 10/10 On ressort de cette pièce avec la banane ! C'est très drôle et bien interprété. Merci ! # écrit le 13/03/16
| @3136263 Inscrit depuis longtemps 1 critique -super 10/10 Je suis l heureuse gagnante d un jeu concours et je remercie beaucoup pelouse paradise de ce cadeau j ai passé un excellent moment et j'ai bien rigolé je recommande vraiment cette pièce # écrit le 13/03/16 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -A revoir 10/10 Un bel aparté dans nos vies, on a pas vu le temps passer, les acteurs nous emportent dans leurs jeux du début à la fin, et qu'est ce qu'on a ri...à peine finie on veut revoir la piece pour revivre à nouveau ce bon moment. On ne souhaite qu'une chose aux acteurs, de faire un tabac à Paris...mais de ne pas nous oublier... # écrit le 12/03/16
| -A pleurer de rire 10/10 A ne pas manquer. Très drôle, bien joué, super acteurs! Je m'en suis littéralement étouffé de rire!! # écrit le 12/03/16
| @3670598 Inscrit depuis longtemps 1 critique -Dans la peau de ma femme 9/10 Un excellent moment de détente une pièce rythmée drôle farcie de clichés mais aussi de clins d oeils et finalement de réflexion donnant du charme aux différences fondamentales entre les hommes et les femmes # écrit le 12/03/16
| @3669539 Inscrit depuis longtemps 1 critique -dans la peau de ma femme 10/10 Super pièce j'y étais hier soir, rires garantis des comédiens de grand talent, à ne pas rater. # écrit le 12/03/16
| Lo 34 Inscrite Il y a 12 ans 1 critique -Quel bon moment !!!! 10/10 Excellente pièce jouée avec talent. 1h30 de fou rire j'en ai mal aux côtes !!!! Bravoooo Courrez y ! # écrit le 12/03/16
| @3669244 Inscrit depuis longtemps 1 critique -Un excellent moment 10/10 Nous avons passé une excellente soirée. Rires garantis et nous en avons bien besoin en cette période morose. Un bon moment à ne pas manquer. # écrit le 12/03/16
| perperle Inscrite Il y a 12 ans 2 critiques -Dans la peau de ma femme 10/10 Superbe soirée on a rigolé du début jusqu à la fin, merci . # écrit le 11/03/16
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|