|
Les dernières critiques Comédie: Girl Power 2 Comédie Le Mans Inscrite Il y a 1 mois 1 critique -Un retour de choc 💪🏼 10/10 Quel plaisir de retrouver nos trois héroïnes pour une nouvelle avalanche de situations encore plus déjantées ! L’énergie est communicative, les répliques font mouche et les fous rires s’enchaînent du début à la fin. On ressort le sourire aux lèvres, avec l’impression d’avoir passé un moment hors du temps. Un spectacle pétillant, drôle et irrésistible : foncez, vous allez vous régaler ! # écrit le 05 Mai
| -Il nous a fugazié de rire 10/10 On est emmené dans l'univers très fou d'Adel Fugazi. Plein de dingueries, de folies, on s'en met à en faire pas mal nous aussi après le spectacle. # écrit le 05 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Spectacle magnifique 10/10 Un spectacle vraiment magnifique ! 😍 On a passé un moment incroyable, on a beaucoup rigolé du début à la fin. C’était super bien fait, drôle et plein d’énergie. Franchement, c’était trop bien, je recommande à 100 % ! # écrit le 05 Mai
| Lionel C Inscrit Il y a 1 an 6 critiques -Une belle évocation de la tragique ivresse du pouvoir 8/10 Comment un sympathique dîner entre amis et camarades de combat se transforme peu à peu en querelles d'égos déchirantes entre hommes qui considèrent avoir réussi l'impossible. Cette pièce nous sert une vision sensible des paradoxes de l'ivresse du pouvoir. J'ai passé un très bon moment. Bravo aux comédiens qui ont réussi à nous embarquer et tout particulièrement aux deux plus jeunes dont la performance est très réussie. # écrit le 05 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Maxime Inscrit Il y a 4 ans 2 critiques -Une tres bonne soiree 10/10 Une très belle surprise ce soir avec Molière et moi. Une pièce drôle, rafraîchissante et parfois inattendue, portée par des comédiens justes et investis. Les personnages sont bien écrits, chacun trouve sa place et ça fonctionne vraiment bien. On sent une troupe qui se donne, et ça fait plaisir à voir. Une excellente soirée — allez-y, ils méritent largement une salle comble. # écrit le 05 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Original ! 10/10 Un sujet indispensable. Une proposition de forme insolite et dynamique. # écrit le 05 Mai
| rigio Inscrit Il y a 16 ans 331 critiques 3 -Les choses de la vie .. 10/10 L’amour,les amours,l’amitié ,les amitiés ..La pièce qu’il faut absolument voir ..on passe par toutes les émotions ..l’humour se mêle à la tristesse et à la tendresse …rien n’est laissé au hasard ..les comédiens avec beaucoup de nuances nous transportent dans plusieurs histoires ou s entrechoquent les situations ,les absences , les non dits ….cette pièce ,même avec de la gravité de certains moments …de la vie nous fait découvrir de l’importance de »parce que c’était toi »congrats sans limites à Alysson,Michaël,Mathieu et Manu.🫶👏👏 # écrit le 05 Mai
| -A voir absolument si vous avez envie de rire 10/10 Je laisse rarement des avis sur ce site, mais incontournable pour cette comédie. Excellent texte plein d'humour. 3 comédiens très talentueux et sympas. Un rythme soutenu avec rire permanent. Bref l'une des meilleures comédies vues depuis quelques années. Je recommande. Un seul regret, que cela ne dure pas 15 ou 30 minutes de plus. # écrit le 05 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Comédies contemporaines: Building Antibéa Théâtre Inscrit Il y a 6 mois 1 critique - À voir sans hésiter ! 10/10 On a passé un excellent moment ! Une mise en scène dynamique, des comédiens investis et une vraie complicité sur scène. On sent la passion et le travail derrière cette pièce. On recommande vivement d’aller les voir ! # écrit le 05 Mai
| Inscrit Il y a 5 mois 2 critiques -De l’amitié qui transpire sur scène 10/10 Une belle bande de comédiens à qui on souhaite tout le bonheur. Bravo pour tout votre travail. Pétez tout à Avignon ! # écrit le 05 Mai
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|