Les dernières critiques Clara M75 Inscrite Il y a 3 ans 459 critiques 2 -Artiste.... 10/10 Cet inattendu seul-en-scène est un véritable tour de force qui relate avec humour et verve les mille et une anecdotes authentiques des (més)aventures du métier de comédien. Robert Bouvier, artiste devenu directeur de théâtre, campe avec maestria une cinquantaine de personnages, famille, institutrice, mécène excentrique, artistes connus ou non ... il narre ses souvenirs, débuts chaotiques, bourdes et ratés et surtout, il nous fait généreusement partager sa passion du théâtre ! C’est brillamment écrit, rythmé, loufoque et tellement drôle ! Une bouffée d'oxygène ! # écrit le 06 Mai
| One Woman Show: Grâce de Kelly Palais de la Mutualité - Salle Edouard Herriot Inscrite Il y a 3 mois 1 critique -Bravo et merci 😁 10/10 Une énergie de dingue, une voix particulière , de l’interaction avec le public …. un cocktail parfait pour une soirée sourire garantie! Grace à toi Kelly 😁 Merci # écrit le 06 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Super 10/10 On rit, on danse et on chante ! Et non ce n'est pas une comédie musicale !'mais il y a une énergie et un enthousiasme pareil. Bravo les filles et les invités de ce soir ! # écrit le 06 Mai
| Inscrit Il y a 2 mois 1 critique -Sincèrement drôle ! 10/10 On se reconnaît facilement en lui, dans sa façon de raconter la vie, les galères, les émotions et les moments un peu absurdes du quotidien. Sauf pour la leucémie, parce que ça, heureusement, on ne l’a pas tous eue (?? sur toi). Mais justement, il arrive à parler de choses lourdes sans jamais plomber l’ambiance. On rit, on est touché et on repart avec le sourire ! Allez le voir # écrit le 06 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Aucune intrigue, lourdeur et clichés.. 2/10 Scénario inexistant, Aucune intrigue, aucun enjeu, une prévisibilité totale. Humour malaisant, Des blagues d'une lourdeur accablante basées sur des clichés d'un autre temps (misogynie décomplexée, racisme, grossophobie). Même pour les amateurs d'humour noir ou absurde, c'est tout simplement mal écrit. Mise en scène absente et décors bâclés. Les acteurs jouent mal, oublient leur texte, enchaînent les fausses impros ratées et passent leur temps à sortir de leur rôle pour rire de leurs propres blagues Le public… Paradoxalement, une grande partie de la salle rit aux éclats. Ce spectacle trouve son public, mais si vous cherchez un !minimum! de finesse, d'intelligence ou de modernité, gardez votre argent. # écrit le 06 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -C'est un grand oui!! 10/10 Si vous voulez rire de bon cœur, passer un excellent moment et aussi réfléchir à la condition féminine, foncez voir "sois parfaite et t'es toi". Les dialogues sont très drôles et les comédiennes/autrices/metteuses en scène sont excellentes! A La Rochelle jusqu'au dimanche 10 mai # écrit le 05 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Excellent spectacle 10/10 Morgan est très drôle, plein d'autodérision, sans tabou. On a vraiment bien ri et on recommande ! # écrit le 05 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Réflexion: Le Tatouage Le Café théâtre des ballons rouges -Une histoire qui nous tient en haleine 10/10 On pense deviner dès le début mais les contre-pieds sont nombreux et nous embarquent dans un face-à-face intéressant. Des personnages bien pensés qui nous partagent leurs idéaux sans jugement. Des sujets de société traités comme un thriller pour cette pièce qui donne à réfléchir. # écrit le 05 Mai
| Théâtre classique: Macbeth Théâtre Essaion Inscrit Il y a 2 mois 1 critique -Une approche originale qui n'enlève rien à shakespeare 10/10 Une prestation hors du commun dont on ne peut que saluer le travail et la créavitée. On reconnait aiséement les personnages et l'approche musicale est particulièrement appréciable. On ne décroche a aucun moment. Sur un seul en scène de 1h20, c'est très fort. La pièce m'a donné très envie de voir la prestation Othello de Philippe Nicaud. # écrit le 05 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| MadyMag Inscrit Il y a 2 ans 4 critiques -Extraordinaire 10/10 Ultra drôle ! ! Sans langue de bois !! Un régal ce spectacle 🤣 Attention pensez à faire pipi avant car c’est à se pisser dessus !!!! # écrit le 05 Mai
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|