|
Les dernières critiques Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Rien à ajouter 10/10 Merci au comédien, qui nous a fait passé un moment aussi drôle qu’intéressant. Je ne peux que conseiller cette pièce. Quentin # écrit le 06 Mai
| One Woman Show: Grâce de Kelly Palais de la Mutualité - Salle Edouard Herriot Val Inscrit Il y a 3 ans 3 critiques -Excellent 10/10 Super moment passé en compagnie de Kelly ! Super énergie sur scène, nous avons beaucoup rigolé. Et quelle vérité sur l'amour ! # écrit le 06 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Plateau d'humoristes: Plateau d'humoristes Graines de Star Comedy Club Inscrite Il y a 5 ans 1 critique -Excellente soirée 10/10 Venue avec une amie nous avons ri à nous en faire mal au ventre ! Tous les humoristes sont talentueux, l’ambiance est top, très bon enfant, c’était une super soirée. Je reviendrai avec d’autres amis encore ! # écrit le 06 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 10 ans 1 critique -Un spectacle touchant 10/10 Un beau spectacle, merwan arrive à nous faire rire de choses difficiles ! Bravo # écrit le 06 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Excellent 10/10 Très très bon ! Le comédien est excellent et le texte est très bien écrit ! Merci Clément d'avoir fait de nous (Steph & Berber) le couple people de la soirée ! On a adoré ! On recommande vivement d'aller voir ce spectacle, même en semaine ! # écrit le 06 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 an 2 critiques -Ennuyeux 4/10 Spectacle avec des longueurs.. # écrit le 06 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Comédies contemporaines: Building Antibéa Théâtre Inscrite Il y a 13 ans 1 critique -À voir ! 10/10 Un texte et une pièce terriblement toujours actuels, une mise en scène intelligente et dynamique. Des comédiennes et des comédiens extrêmement bons, qui réussissent à transmettre toute la palette des émotions de leurs personnages et prennent un plaisir fou à jouer ensemble. Une comédie à l'humour grinçant, avec du fond, ça change un peu 😅 Courrez y ! # écrit le 06 Mai
| Chris Inscrite Il y a 3 ans 3 critiques -À aller voir absolument! 10/10 Très bonne pièce avec 2 talentueux comédiens! Abordant des thèmes qui parlent à tout le monde avec légèreté Mon ado et moi avons passé un super moment ! Bravo 👏🏻👏🏻 # écrit le 06 Mai
| Mylene Inscrite Il y a 12 ans 47 critiques -Un spectacle intelligent et drôle 10/10 Bravo aux 3 acteurs talentueux Ce spectacle est nécessaire , intelligent et drôle ! Je recommande à fond ! # écrit le 06 Mai
| Soleil Inscrite Il y a 14 ans 3 critiques -ENCORE ENCORE 10/10 MANU au top...👍 Je recommande vivement ce spectacle 🤣😂😅 MERCIIIIIII pour ce moment exceptionnel grâce à ton talent Impossible de ne pas rire aux larmes 😂 # écrit le 06 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|