|
Les dernières critiques à Bordeaux Inscrit Il y a 5 mois 1 critique -J’ai adoré 10/10 La séance du samedi 10 janvier avec Séverine et Maxime était incroyable, des impros des 2 acteurs au top ! Bravo # écrit le 11 Janvier
| Inscrit Il y a 1 an 1 critique -Super soirée 10/10 On a rigolé toute la soirée. Les humoristes sont très bons. Agréable moment. Je recommande ! # écrit le 11 Janvier , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 5 mois 1 critique -Très bonne soirée 10/10 Pièce très bien écrite et interprétée par 3 acteurs attachants. Nous avons bien ri et c’était le deal. Allez y et passez un très bon moment. Un petit bémol sur la qualité des boissons servies au bar. (🙁) # écrit le 11 Janvier , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 5 mois 1 critique -Vraiment très bien 10/10 Un bon moment, une belle convivialité, un humour juste et improvisé. Je recommande vivement de venir voir ce duo. J'ai passé un excellent moment.... # écrit le 11 Janvier
| Inscrit Il y a 5 mois 1 critique -Excellent moment 10/10 Très belle soirée , un duo détonnant , .Bravo # écrit le 11 Janvier
| Inscrit Il y a 5 mois 1 critique -très très très drôle 10/10 un duo vraiment très drôle, le jeu avec les spectateurs et les impros ce fut une soirée génial, avec 2 personne plein d'humour, une très belle entrée en matière, qui donne le ton de la soirée, faire rire est un métier difficile qu'ils font avec brio, je recommande fortement ce couple, ce spectacle, merci à eux. # écrit le 10 Janvier , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 5 mois 1 critique -Fabuleux spectacle 10/10 Merci pour cette fabuleuse performance ! Une admirable interprétation d’un texte de Victor Hugo d’une actualité impressionnante. # écrit le 10 Janvier , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrite Il y a 11 ans 1 critique -Excellent ! 10/10 Impros et prises à partie du public realisees avec brio par Séverine et Maxime. Nous avons beaucoup ri ! Merci pour cette soirée de détente qui fait vraiment du bien. On recommande +++ # écrit le 10 Janvier
| Inscrit Il y a 5 mois 1 critique -Extra 10/10 Excellent , merci pour cette soirée avec des impros extra et merci pour la photo . Nous reviendrons # écrit le 10 Janvier
| Inscrite Il y a 9 ans 1 critique -HILARANT 10/10 Un talent d'improvisation excepetionnel Foncez les voir !! Ils le meritent ! Merci pour cette soirée hilarante, on c'est reconnu dans vos scenes ! C'etait genial ! # écrit le 10 Janvier
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|