|
Les dernières critiques en Avignon -Spectaculaire 10/10 Très belle pièce jouée par 4 comédiens/danseurs vraiment talentueux au service d'effets de lumières et de musiques qui apportent un côté envoutant tout du long ! A voir absolument ! # écrit le 05/09/25
| Inscrit Il y a 9 mois 1 critique -Un instant de rêve 10/10 Un spectacle très personnel avec lequel l'artiste nous emmène dans son univers les yeux fermés !! Une si belle voix avec des textes à la fois poétiques et engagés. Une bonne dose de rêve et de rire : on ressort de la salle rempli d’énergie positive ! # écrit le 27/08/25
| -Bravo l'artiste 10/10 Spectacle mélangeant humour, sensibilité, réalité et musique avec un dynamisme incroyable. On rit, on pleure, on danse et on chante, bref un moment d'évasion et de bonheur. Vu l'an dernier dans "le dîner de cons" revisité à la façon Anthony Joubert : excellent aussi 👍 # écrit le 25/08/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Dorian Inscrit Il y a 2 ans 17 critiques -Ce spectacle est proche à 99% de la perfection, fin du débat. 10/10 Oh putain, j'aurai jamais les mots pour exprimer ce que je pense de ce chef d'oeuvre. Je comprends toujours pas comment un spectacle de stand-up aussi magnifique peut exister, c'est un vrai mystère pour moi... En tout cas, si vous voulez voir à quoi ressemble une vraie artiste, vous savez ce qu'il vous reste à faire ! # écrit le 25/08/25
| DI Inscrite Il y a 7 ans 3 critiques -Très drôle 10/10 Très drôle, les comédiens jonglent avec les rôles adroitement. Les chansons participent bien à l'histoire. Excellente ambiance, beaucoup de rires # écrit le 25/08/25
| Nibelung Inscrit Il y a 10 mois 1 critique -une heure et quart de pur régal 10/10 Deux comédiens habités par leur(s) personnage(s). Des partis-pris scéniques intéressants. Une tension extrême du début (bizarre) de la pièce jusqu'à son dénouement (tragique). # écrit le 24/08/25
| -Extraordinaire !!! 10/10 Merci pour cette formidable soirée à Pernes les Fontaines !!! Bravo et encore merci !!! # écrit le 23/08/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Lettre d’une hystérique 2/10 Autant j’ai vibré avec elle pendant tout le livre, autant je l’ai compris lui de ne pas s’attacher à une folle. # écrit le 21/08/25
| Inscrite Il y a 8 ans 1 critique -Spectacle émouvant et vivant ! 10/10 Très belle écriture : les textes sont empreints d’humour, d’amour et d’émotion et sans pathos . J’ai beaucoup apprécié le rythme de la pièce. Le jeu des acteurs est sincère, touchant et dynamique. A voir absolument # écrit le 20/08/25
| Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Émouvant 8/10 Magnifique pièce de théâtre pleine de tendresse et de grâce au travers d'un sujet bouleversant. Superbe écriture qui amène à faire réfléchir et relativiser sur le deuil et la perte d'un être proche. Les musiques sont également très # écrit le 20/08/25
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|