|
Les dernières critiques à Nimes Lolote30 Inscrite Il y a 10 ans 2 critiques -Génial 10/10 Excellent comédiens, super duo, nous avons adoré. nous avons ri à en pleurer toute la soirée Encore bravo.... # écrit le 13/12/15
| @3509467 Inscrit depuis longtemps 1 critique -Excellent 10/10 Soirée au top ! Bravo aux deux comédiens qui m'ont fait rire aux larmes et merci pour l'enrichissement de mon vocabulaire avec des expressions qui vont devenir inoubliables 😃 Bravo !!! # écrit le 12/12/15
| taniaaaa Inscrite Il y a 10 ans 1 critique -AU TOP! 9/10 Excellentissime! Du rire à en pleurer du debut à la fin! Très bon jeu d'acteurs, fort sympathiques d'ailleurs! Très bonne soirée en leur compagnie! # écrit le 12/12/15 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| CJK84 Inscrite Il y a 11 ans 4 critiques -Mitigé 6/10 je suis mitigé quant au spectacle de Mathieu Madénian. C'est dommage car il a vraiment du talent mais il parle beaucoup trop de ses idées politiques. Ce n'est pas marrant c'est lourd... surtout que parler d'élections en donnant son avis entre les 2 tours des régionnales, n'est vraiment pas quelque chose à faire !!!! Dommage ça gâche tout ! # écrit le 11/12/15
| @3499967 Inscrit depuis longtemps 1 critique -COUPLE EN TRVAUX 10/10 bravo à ce duo extraordinaire, Angèle à une pêche d'enfer,j'ai vraiment pleuré de rire alors ne ratez pas ce bon moment ou vous verrez votre vie de couple défilé sur scène # écrit le 07/12/15
| jacot Inscrit Il y a 17 ans 47 critiques 1 -sympa 7/10 Piece de bonne qualité avec une excellente comédienne Deborah Durand très drôle et bourrée d'énergie # écrit le 06/12/15 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| kikou30 Inscrite Il y a 10 ans 4 critiques -Une excellente soirée 10/10 Un couple d'acteur formidable . J'ai passé un très bon moment , ri aux éclats, bref j'ai tout simplement adoré ! Ne ratez pas ce spectacle à mourir de rire !!! Merci encore # écrit le 05/12/15
| -Au top !!!!!!!!!! Un duo génial, des fous rires, une comédienne déjantée et un bon sujet, en gros tous pour plaire ! On était 4 potes à avoir passé un super moment avec de très bon artistes. À voir et revoir avec grand plaisir !! :) # écrit le 05/12/15 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Au top! 9/10 Comédiens super sympas, très bon moment, beaucoup de fous rires. Je recommande # écrit le 30/11/15 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| codany Inscrite Il y a 11 ans 5 critiques -Saison 2 le meme avec des musiciens dedans) Toujours autant excellent.Super soirée. # écrit le 29/11/15 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|