|
Les dernières critiques en Avignon -Bravo l'artiste 10/10 Spectacle mélangeant humour, sensibilité, réalité et musique avec un dynamisme incroyable. On rit, on pleure, on danse et on chante, bref un moment d'évasion et de bonheur. Vu l'an dernier dans "le dîner de cons" revisité à la façon Anthony Joubert : excellent aussi 👍 # écrit le 25/08/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Dorian Inscrit Il y a 2 ans 17 critiques -Ce spectacle est proche à 99% de la perfection, fin du débat. 10/10 Oh putain, j'aurai jamais les mots pour exprimer ce que je pense de ce chef d'oeuvre. Je comprends toujours pas comment un spectacle de stand-up aussi magnifique peut exister, c'est un vrai mystère pour moi... En tout cas, si vous voulez voir à quoi ressemble une vraie artiste, vous savez ce qu'il vous reste à faire ! # écrit le 25/08/25
| DI Inscrite Il y a 7 ans 3 critiques -Très drôle 10/10 Très drôle, les comédiens jonglent avec les rôles adroitement. Les chansons participent bien à l'histoire. Excellente ambiance, beaucoup de rires # écrit le 25/08/25
| Nibelung Inscrit Il y a 10 mois 1 critique -une heure et quart de pur régal 10/10 Deux comédiens habités par leur(s) personnage(s). Des partis-pris scéniques intéressants. Une tension extrême du début (bizarre) de la pièce jusqu'à son dénouement (tragique). # écrit le 24/08/25
| -Extraordinaire !!! 10/10 Merci pour cette formidable soirée à Pernes les Fontaines !!! Bravo et encore merci !!! # écrit le 23/08/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Lettre d’une hystérique 2/10 Autant j’ai vibré avec elle pendant tout le livre, autant je l’ai compris lui de ne pas s’attacher à une folle. # écrit le 21/08/25
| Inscrite Il y a 8 ans 1 critique -Spectacle émouvant et vivant ! 10/10 Très belle écriture : les textes sont empreints d’humour, d’amour et d’émotion et sans pathos . J’ai beaucoup apprécié le rythme de la pièce. Le jeu des acteurs est sincère, touchant et dynamique. A voir absolument # écrit le 20/08/25
| Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Émouvant 8/10 Magnifique pièce de théâtre pleine de tendresse et de grâce au travers d'un sujet bouleversant. Superbe écriture qui amène à faire réfléchir et relativiser sur le deuil et la perte d'un être proche. Les musiques sont également très # écrit le 20/08/25
| Inscrit Il y a 10 mois 1 critique -Excellente pièce ! 10/10 L'histoire est triste, nous sommes submergés par des emotions tout au long de la représentation .Toutefois la tristesse ne l'emporte jamais car les souvenirs invoqués sont remplis de vie. Le mélange texte/chanson est agréable. # écrit le 20/08/25
| Inscrit Il y a 10 mois 1 critique -Pièce subtile et émouvante. 10/10 Les 50 ans d’amour entre Juliette et Victor filent vite, bien incarnés par Marie Lussignon. Elle joue avec grâce les différents âges de la vie, passant de l’enfant à la femme mûre. Le texte est adapté de la correspondance de Juliette et Victor de manière fluid # écrit le 13/08/25
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|