|
Les dernières critiques à Nimes @3424146 Inscrit depuis longtemps 1 critique -tres bien sur Ales super soirée faites de rire et de fou rire!! tres sympa !! a voir pour passer un excellent moment merci a vous!! # écrit le 01/11/15 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| @3427690 Inscrit depuis longtemps 1 critique -Très bon spectacle 8/10 spectacle parfait, les enfants et les plus grands ont adorés !!! très vivant, très dynamique ... très joli show et en plus guichet spécial pour BilletReduc # écrit le 26/10/15 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| @3066176 Inscrit depuis longtemps 1 critique -Oh bonne mère mon frère est parisien 7/10 Comédie sur le décalage marseillais et parisien un joli jeux des 2 comédiens de l impro une salle alésienne pleine très bonne soirée je recommande # écrit le 26/10/15 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| @648639 Inscrit depuis longtemps 3 critiques -Bouglione à Nîmes Tres bien le spectacle m'a ravi ainsi que ma petite fille super moment # écrit le 26/10/15 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| @3431566 Inscrit depuis longtemps 1 critique -Place Spectacle magnifique et très qualitatif neanmoins J ai payé 8 billets OR et nous avons été placés sur des Argent, Vu le prix c est inadmissible Joel riaza # écrit le 25/10/15 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -cirque bouglione Contente du spectacle # écrit le 25/10/15 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| 30tot Inscrit Il y a 13 ans 8 critiques -TB 8/10 Très bonne soirée allez y!!!!! # écrit le 25/10/15 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| @3431264 Inscrit depuis longtemps 1 critique -Sublime 8/10 Spectacle super prenant pour petits et grands j'ai passé un très bon moment et mon fils aussi bravo aux artistes ! # écrit le 25/10/15 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| @3431043 Inscrit depuis longtemps 1 critique -magique 8/10 Très bon accueil, spectacle magnifique, magique et comique. On a passé un super moment en famille mes enfants de 2 et 4 ans ont adoré!! je recommande Encore merci à la troupe pour ces 2h en votre compagnie... # écrit le 24/10/15 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Magique 10/10 Merci pour ce magnifique spectacle . Aucune fausse note tout est bien l'acceuil , le spectacle éblouissant bravo bravo bravo et encore merci . Excellente tournée et à l'annee prochaine # écrit le 23/10/15 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|