|
Les dernières critiques à Nimes socalyp Inscrit Il y a 11 ans 2 critiques -j'ai aimé 8/10 les enfants 4 et 7 ans et moi même ont aimé cette représentation du cirque Bouglione # écrit le 23/10/15 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| alex Inscrite Il y a 20 ans 28 critiques -tres bon spectacle 9/10 voici plus de 10 ans que j'emmène mes petits enfants au Cirque d'Hiver pour le plus grand bonheur de ous. Cette année, j'ai trouvé le spectacle moins brillant qud celui de l'an dernier mais j'ai adore le clown : drôle, tendre et émouvant et pourtant, habituellement, je n'aime pas les clowns "traditionnels". # écrit le 20/10/15
| @978626 Inscrit depuis longtemps 13 critiques -super ! 9/10 la preuve, il passe encore depuis des mois, allez le voir !!! Spectacle bien ficelé très très drôle ! Un bon moment de détente je m'en souviens encore ! # écrit le 19/10/15
| -Ah, quel bon moment ! 10/10 J'ai ri du début à la fin. Des acteurs pétillants, proche du public. Un humour juste en dessous de la ceinture et jamais vulgaire. Ils jouent bien, ils chantent bien. Que du plaisir. # écrit le 19/10/15
| spiderman Inscrit Il y a 18 ans 3 critiques 1 -un très bon moment 7/10 Très bonne pièce. Coup de chapeau spécial pour la comédienne qui tient les 3 rôles ! Excellents comédiens. On rit bien. # écrit le 11/10/15
| @939976 Inscrit depuis longtemps 1 critique -Très décevvant 1/10 Créativité : 0 %. Vulgarité sans un zeste de subtilité : 100%. Les acteurs débitent leur texte sans que l'on ressente une quelconque complicité entre eux, une osmose. # écrit le 09/10/15 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| @3372024 Inscrit depuis longtemps 1 critique -Ma femme s'appelle Maurice 7/10 Un très bon moment avec des surprises de fou-rire garanti! Des bons comédiens qui se connaissent bien et qui s'amusent aussi sur scène, très sympa! # écrit le 27/09/15 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| codany Inscrite Il y a 11 ans 5 critiques -ANTHONY JOUBERT SAISON 2 10/10 Excellent nous avons passez une super soirée # écrit le 22/09/15 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -une magnifique piéce 10/10 une magnifique pièce ou l'humour et la réflexion se mêlent bien écrite et bien joué les différences peuvent nous enrichir plutôt que nous diviser c'est la leçon que nous pouvons en tirer je vous la conseille vivement # écrit le 13/09/15
| -un spectacle pas comme les autres encore un super moment malgré les aléas de la météo anthony s'adapte à toutes les situations sa faculté d'adaptation et d'improvisation nous a encore permis de passer un moment ou l'humour est l'émotion se mêle avec un naturel désarmant on passe de la larme à l'oeil au rire de bon coeur sans s'en apercevoir un spectacle à voir ou à revoir moi je ne m'en lasse pas et je vous le conseille vivement s'il passe vers chez vous moment magique garantie # écrit le 13/09/15 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|