|
Les dernières critiques à Bordeaux -Une excellente expérience de Jeux de role 10/10 Très bonne surprise ! une vraie rencontre avec des talents d'improvisation incroyables. En quelques lancés de dés et quelques phrases le public embarqué très très loin. Je recommande ! # écrit le 02 Janvier
| -Un moment de rêvé pour les enfants 10/10 J ai assisté à ce spectacle avec mon fils de 4 ans. Il a adoré ! Le spectacle est agrémenté de ballons que les comédiennes donnent aux enfants et ils sont même invités à monter sur scène ! Nous avons passé un bon moment en famille ! Merci # écrit le 02 Janvier , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 7 mois 2 critiques -Merci Fripouille 10/10 Merci Fripouillon pour la coquinerie et la causticité de ce Lutin coquin. # écrit le 02 Janvier , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 4 ans 1 critique -Un bon début de réveillon 10/10 Une excellente soirée comme tous les ans avec La Compagnie Présence. Je recommande. # écrit le 02 Janvier , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Très sympa 10/10 On se laisse prendre au jeu. L'histoire évolue au gré du résultat du jet du dé par les spectateurs qui manifestent leur enthousiasme ou leur consternation selon qu'il s'agit d'une réussite ou d'un échec. Une bonne soirée. Bonne continuation à cette troupe sympathique. # écrit le 02 Janvier
| Inscrit Il y a 5 mois 1 critique -André 10/10 Une super soirée. Une belle mise en scène. Une pièce avec de nombreux rebondissements. Bravo aux acteurs ! # écrit le 01 Janvier
| Inscrit Il y a 5 mois 1 critique -Excellent moment 10/10 Fou rire garanti. Nous n’avons pas vu le temps passer # écrit le 01 Janvier
| Inscrit Il y a 5 mois 1 critique -Un grand bravo 10/10 Bravo aux acteurs! Belle performance théâtrale! Super moment, excellente soirée ! Une mise en scène très réussie et des décors magnifiques . # écrit le 01 Janvier
| Inscrite Il y a 5 mois 1 critique -Vive le Théâtre 🤗 10/10 On est venu en famille et avec des amis soit 4 couples : hilarant, criant de vérité, cathartique, des sujets tous polémiques traités avec une grande finesse, bref on a profité d’une pièce exceptionnelle jouée par un duo extrêmement convaincant. Encore bravooooo. Il faut aller voir cette pièce et on attend la prochaine version « Fallait pas le dire en Famille » 😁🤗👏 # écrit le 01 Janvier
| Inscrit Il y a 5 mois 2 critiques -Quelle soirée géniale 10/10 Une pièce qui fait référence à l'actualité super bien écrite avec des bons mots du début à la fin. Les comédiens sont géniaux beaucoup de charisme pour les plus expérimentés et une fraicheur remarquable pour le jeune homme et la jeune fille au talent très prometteur. J'ai aussi beaucoup aimé les costumes très soignés. N'étant pas de la région, je ne savais pas qu'à bordeaux il y a des théâtres de cette qualité... les bordelais sont chanceux. Bravo et vivement la tournée de cette pièce par chez nous je la conseillerai ! # écrit le 01 Janvier
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|