|
Les dernières critiques à Nimes @3356796 Inscrit depuis longtemps 1 critique -Excellent 9/10 Si vous voulez passer un bon moment, alors n'hésitez pas, les textes sont bons, les comédiens excellents ! C'est vraiment très bon ! # écrit le 24/08/15
| Cupcake38 Inscrite Il y a 11 ans 19 critiques 1 -Génial ! 9/10 Une pièce très drôle, servie par des acteurs au top ! Si vous recherchez un moyen de vous détendre et rigoler de tout, de vous en premier !!!, c'est ce spectacle qu'il faut aller voir # écrit le 24/08/15
| Serge 38 Inscrit Il y a 10 ans 2 critiques -Pour rire 9/10 Quatre comiques de grande qualité, un femme et trois hommes. A voir, pour se détendre. Présent au théatre à l'Arrache d'Avignon # écrit le 04/07/15 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| @1268381 Inscrit depuis longtemps 9 critiques -humour aucun talent pour certains tres mauvais gout pour d autres humour tres lourd comment utiliser la maladie d un enfant pour se singulariser et essayer de faire rire à tout prix pitoyable...... soiree desagreable # écrit le 04/07/15 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| @1671724 Inscrit depuis longtemps 1 critique -A la votre aussi. Santé ! 7/10 " Si ma femme doit être veuve un jour, j'aime mieux que ce soit de mon vivant " Georges Courteline. Oui! Vraiment dommage que les maris n'étaient plus là... Nous avons passé un fort bon moment hier soir. # écrit le 01/07/15
| Ccris Inscrite Il y a 12 ans 8 critiques -Paroles de Prévert 9/10 Poétique, vivifiant un pur moment de bonheur Vivement recommandé. # écrit le 30/06/15 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| @3313972 Inscrit depuis longtemps 1 critique -ABBA 7/10 Spectacle magnifique et des artistes généreux ! On s'est régalé. Des souvenirs pleins la tête, les yeux et les oreilles... Merci MC # écrit le 29/06/15 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| danse95 Inscrit Il y a 13 ans 9 critiques -Super trouper for Abba Super concert en plein air,très bonne ambiance,que de merveilleux souvenirs de ABBA à travers ce groupe qui fait un carton. # écrit le 28/06/15 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Très bien! Nous avions été à Nîmes fin décembre 2014 et nous avons constaté avec satisfaction que ce n'était pas tout à fait le même spectacle (à part les 4 motards qui tournent dans une sphère, à la fin). Peu de numéro de trapézistes mais très divertissant tout de même. # écrit le 17/05/15 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| tchang30 Inscrite Il y a 11 ans 1 critique -mon avis c'etait pas mal ;il y avait beaucoup d'animaux mais il manquait des clowns , le prix des places est correct mais tout ce qu' on achète dans le cirque est trop cher on est limité,,,,salutations!!!! # écrit le 08/05/15 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|