|
Les dernières critiques à Bordeaux Inscrit Il y a 5 mois 1 critique -Laurent : Trop drôle ! 10/10 Les personnages sont originaux et très bien joués. La pièce est parfaitement bien orchestrée on rit du début à la fin de quiproquo en situations cocasses ! Un très bon moment ! # écrit le 01 Janvier
| -Très bon spectacle 10/10 Bravo aux actrices et acteurs qui nous ont fait beaucoup rire. De quoi terminer l'année de la façon la plus agréable qui soit. Un grand merci # écrit le 01 Janvier , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 an 5 critiques -Toppissime !!! 10/10 Mise en scène et jeu d acteurs toppissime ! Excellent moment, de la folie et beaucoup de fou rires 🤣😂🤣. Superbe soirée du 31 🎉 Bonne année à toute l équipe # écrit le 01 Janvier , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 5 mois 1 critique -Très bon moment ! 10/10 Voilà une comédie rondement jouée et je ne mens pas quand je le dis 😉. Dans un théâtre Art déco très sympa que nous avons découvert à l'occasion de la pièce. # écrit le 01 Janvier , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 6 mois 1 critique -Très bon moment 8/10 Chantant et pétillant ! Spectacle très agréable. À voir # écrit le 01 Janvier , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 10 ans 1 critique -Extrêmement drôle et digne de perspicacité 10/10 Pièce et acteurs très drôles avec une improvisation exceptionnelle . Nous vous la conseillons fortement . Un bon moment pour s’aérer l’esprit . 😀 # écrit le 01 Janvier , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Réussite critique! 10/10 Une quête palpitante, une succession de personnages impressionnante, de l'impro excellente, et même des cascades!!! On en redemande, la soirée était hilarante # écrit le 01 Janvier
| Inscrit Il y a 5 mois 1 critique -Une excellente soirée 10/10 Merci à la troupe pour cet excellent moment de divertissement. Nous étions ravis. Nous suivrons de près la programmation à l'avenir. Cerise sur le gâteau, un petit coucou à une ancienne collègue, Sylvie, que j'ai eu plaisir à voir jouer 😁 # écrit le 01 Janvier , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrite Il y a 4 ans 1 critique -Soirée du 31/12 6/10 Bonne ambiance Mais bien moins bien que l'année dernière Septacle pas bien éclairé pour les convives éloignés Dommage # écrit le 01 Janvier , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrite Il y a 2 ans 1 critique -Le cadeau 10/10 Une excellente performance d’improvisation qui nous a fait passer un très bon moment ! À refaire !! # écrit le 01 Janvier , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|