|
Les dernières critiques Inscrit Il y a 1 semaine 1 critique -Quel bonne soirée! 10/10 Une énergie dantesque, un humour subtil que l'on sent portés par une grande force intérieure...Les détails deviennent révélateurs de prises de position clairement assumées!On est captivés! Bravo Natacha # écrit Il y a 1 semaine
| Inscrit Il y a 2 semaines 1 critique -Incroyable 10/10 Spectacle à ne pas manquer ! Allez y les yeux fermés # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 semaine 1 critique -Truculent 10/10 Deux comédiennes drôles et dynamiques qui savent jouer avec le public, j'ai adoré !!!!! # écrit Il y a 1 semaine
| Inscrite Il y a 5 ans 1 critique -Du rire et de l'émotion 10/10 Spectacle sensible et drôle. Parfois léger et à d'autres moments plus grave, Lounes nous fait rire de la condition humaine qu'est la nôtre # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 semaine 1 critique -extra 10/10 nous avons passées une excellente soirée je recommande pour ceux qui découvrirait cette humoriste Bravo et merci # écrit Il y a 1 semaine
| Inscrit Il y a 15 ans 1 critique -A ne pas manquer! 10/10 Un spectacle plein d'énergie, particulièrement bien écrit, qui nous captive - et nous amuse! - du début à la fin. Et une comédienne à découvrir! # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Rire, émotion, nostalgie. 10/10 Une plongée dans les années 2000, un retour en arrière et des anecdotes d'enfance et d'adolescence d'Alexis qui nous rappelle des souvenirs de cette période si particulière. Après la danse, le chant, la comédie, le cinéma... Alexis nous prouve qu'il a plus d'une corde à son arc. Si vous avez envie de passer un bon moment, avec du rire et de l'émotion, foncez, n'hésitez pas !!! On le réclame encore à Paris. # écrit Il y a 1 semaine
| lolipo Inscrite Il y a 16 ans 1 critique -Juste un mot 10/10 MAGNIFIQUE # écrit Il y a 1 semaine
| TIFENN T Inscrit Il y a 7 ans 6 critiques -Ce soir on rigole ! 10/10 Une pièce drôle et bien menée par les 3 comédiens énergiques. Efficace et des blagues bien écrites. On a passé un bon moment ! Je recommande pour passer un bon moment un samedi soir # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Marie Inscrit Il y a 12 ans 5 critiques -Merveilleux 10/10 On ne voit pas le temps passer, on est emporté dans ce train avec toutes ces personnages hautes en couleur et très très bien interprétées! Un spectacle abouti et qui montre sous plein d'angles ce que ça veut dire d'être une femme (âge et origines confondues...) Pauline Maisonneuve est incroyable ! # écrit Il y a 1 semaine
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|