|
Les dernières critiques à Nimes @2750372 Inscrit depuis longtemps 1 critique -The best 10/10 Les meilleurs numéros de cirque que j'ai vu depuis for longtemps # écrit le 30/03/14
| -C'est de la bombe ! 9/10 Méfiez-vous, voilà un imitateur qui donne de sa personne ! Dany Mauro nous surprend autant par les voix et les mimiques, qu'il chante ou qu'il danse. Un spectacle qui met définitivement de bonne humeur. C'est subtil et drôle, très drôle ! Et, bien sûr, trop court car on voudrait pouvoir prolonger ces moments de grâce. A découvrir d'urgence ou re-découvrir très vite. # écrit le 29/03/14 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| @1472684 Inscrit depuis longtemps 1 critique -super 8/10 nous avons passe une super soirée, nous avons rit d'un bout à l'autre du spectacle # écrit le 25/02/14
| -super soirée 10/10 deux acteurs formidables et un rythme très soutenu nous avons passez un merveilleux moment avec de gros fous rires cette pièce est géniale! # écrit le 23/02/14
| @2472328 Inscrit depuis longtemps 2 critiques -Excellent 10/10 Un grand moment de bonheur et de rigolade, C'était bien ficelé et entraînant # écrit le 23/02/14
| One man show: Tano @1923773 Inscrit depuis longtemps 4 critiques -Excellent !!! 9/10 Très bon spectacle, des caricatures troublantes de vérité poussées à l'extreme pour notre plus grand plaisir, nous avons passe une agréable soirée, a recommandé... # écrit le 23/02/14 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| @2695056 Inscrit depuis longtemps 1 critique -Un Ch'ti à Marseille 9/10 Cette pièce est très amusante, on y retrouve les clichés sur les gens du sud comme ceux des gens du nord. Des interactions avec le public qui rendent la pièce encore plus vivante, un vrai moment de partage. Merci beaucoup très bonne soirée # écrit le 22/02/14 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| One man show: Tano @2697897 Inscrit depuis longtemps 1 critique -Superbe soirée 10/10 Tano n'attendra pas 10 ans pour percer. Il était extraordinaire et beau. on espère le revoir très bientôt. # écrit le 22/02/14 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| @2063006 Inscrit depuis longtemps 6 critiques 1 -quelle pêche! 10/10 Pièce très drôle avec un duo de comédiens fantastiques.nous avons passé un moment de franche rigolade .un grand bravo à l'auteur et aux comédiens. # écrit le 17/02/14
| @2685983 Inscrit depuis longtemps 1 critique -les con joints super soirée de la St Valentin. mon mari a été pris à partie par l'acteur, mais drôle et pas du tout désobligeant. A voir absolument. Je tire mon chapeau à l'actrice qui a gardé son sérieux tout le spectacle. Avec un partenaire pareil c' est un tour de force. Bravo à tous les deux. On n'a pas vu le temps passer # écrit le 16/02/14 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|