|
Les dernières critiques à Nimes @2673930 Inscrit depuis longtemps 2 critiques -Au top 7/10 Super spectacle On a pas arrêté de rire, super spectacle, scénario béton, acteurs d'un bon niveau et mise en scène au top. Grosse participation du publique, ambiance de folie. A voir # écrit le 15/02/14 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| @2651511 Inscrit depuis longtemps 1 critique -concert d'Amaury Vassili Le concert était excellent, une qualité de la prestation excellente ,bonne ambiance , en deux mots que du bonheur .C'est à refaire ;-) Merci pour cette excellente soirée ;-) # écrit le 02/02/14 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -GENIAL 10/10 Que des éclats de rire avec les 2 acteurs qui ont fait également participer mon compagnon David, vendeur de jeux....Une pièce à recommander pour passer une super soirée.Allez y les yeux fermés mais les oreilles ouvertes...Trop trop bien!!! # écrit le 02/02/14
| @2669280 Inscrit depuis longtemps 1 critique -Super 9/10 Une très très bonne soirée passée au Kawa ! avec 3 supers acteurs ( mention spéciale à la comedienne excellente!) beaucoup de rires,de délires et de folies. A voir, je recommande chaudement # écrit le 02/02/14
| @2651490 Inscrit depuis longtemps 1 critique -SPECTACLE 9/10 Aucun problème, tout c'est déroulé comme prévu Spectacle à la hauteur de ce que nous attendions bravo # écrit le 25/01/14 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| remy34 Inscrit Il y a 12 ans 1 critique -mitige 6/10 repas tres bien, costume tres beau mais spectable rien d'exceptionnelle # écrit le 25/01/14 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| chanlais Inscrite Il y a 12 ans 2 critiques -Madame Le spectacle était bien mené avec de très beaux costumes pour chaque pays visité. Les danseurs étaient bien synchronisés. Nous avons passé une excellente soirée. # écrit le 25/01/14 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| @2572756 Inscrit depuis longtemps 1 critique -Tip top 9/10 Une chose est sûre c'est que le rire est obligatoire ! En temps normal, devant une pièce comique, je souris mais pas forcément plus ; là c'est pas un rire mais un fou rire qui vous prend ! # écrit le 24/01/14
| BouLott Inscrite Il y a 12 ans 3 critiques 2 -à voir sans hésiter ! 9/10 j'ai vu cette pièce à Lyon et je suis loin de regretter, c'est grâce à cette comédie que je me suis prise de goût pour les cafés théâtres ! Drôle du début à la fin, touchant par moment, hilarant par d'autres... Vraiment : une soirée excellente avec de très bons comédiens ! # écrit le 19/01/14
| @2631258 Inscrit depuis longtemps 1 critique -Bien 5/10 Bien pour les enfants. Mais un peut court. Si on ne prends pas le temps de tout lire et de traîner devant tous les dinosaures la visite se serait terminée en 10min. # écrit le 19/01/14 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|