|
Les dernières critiques à Bordeaux Inscrit Il y a 6 mois 1 critique -De supers acteurs 8/10 Une pièce très bien écrite portée par un trio d'acteurs tous excellents ! Les vannes fusent et la salle rit de bon cœur ! Je recommande pour passer un bon moment ! # écrit le 23/12/25
| Inscrit Il y a 6 mois 1 critique -Superbe pièce de théâtre 10/10 Première expérience en famille avec notre petite fille de 3 ans et demi! Acteurs au top nous avons passé un super moment entre rigolade et chansons, hâte de venir voir Charly et fripouille pour une autre histoire, merci pour ce beau souvenir. # écrit le 23/12/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Improvisation: Senflix Inscrit Il y a 1 an 1 critique -Génial ! 10/10 Je recommande Senflix sans hésiter. Les acteurs étaient géniaux, le format super sympa, nous avons passé un excellent moment. Merci ! # écrit le 23/12/25
| Inscrit Il y a 6 ans 1 critique -Excellent spectacle de Lyes le Vagabond !!! J'ai bien bien rigolé 10/10 On ne le connaissait pas du tout en arrivant...et on repartit conquis en ayant bien bien rigolé. Lyes Le Vagabond c'est un fou il va loin et donc on rigole bien car c'est pas du stand up claqué au sol qu'on voit trop souvent dans les médias main stream. On espère revoir Lyes Le Vagabond bientôt. # écrit le 23/12/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 6 mois 1 critique -Bien marrant Lyes le vagabond 10/10 Très bon spectacle, j'ai bien ris et ça m'a donné envie de repasser mon PSC1. Et bar très sympa # écrit le 23/12/25
| Inscrite Il y a 2 ans 2 critiques -déjanté, drôle, efficace 10/10 Rires, rebondissements, c'était excellent 😁. N'hésitez pas, foncez! # écrit le 23/12/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Louise Inscrite Il y a 8 ans 15 critiques 1 -Un OVNI dans le monde de l’humour ? 10/10 Spectacle hilarant de bout en bout ! Lucas et Veufla nous entraient dans leur univers pendant une heure jusqu’à faire hurler de rire la salle ! Du jamais vu ! Foncez sans hésiter ! # écrit le 22/12/25
| -Noël part pas en vrille 😜 10/10 Excellente pièce, acteurs brillants, mise en scène parfaite. Les comédiens ont dit : « Laissez un avis… sauf s’il est mauvais. J’ai longuement hésité, puis mon stylo a commencé à parler. Au plutôt mon téléphone 😜 Même le rideau m’a supplié. Verdict final : écrire cet avis était inévitable. Et vous ? Courez voir la pièce avant la fin de décembre, avant que les comédiens n’envoient leur armée de marionnettes pour vous traquer 😜 # écrit le 22/12/25
| patrick- Inscrit Il y a 13 ans 3 critiques -Rien à en tirer 2/10 Je n'ai pas du tout aimé cette pièce, ni l'interprétation ni la mise en scène. Le texte est absolument indigent. Je me suis fermement ennuyé et j'attendais en vain qu'une véritable histoire commence. J'ai été très gêné la plupart du temps par ce ratage complet. Nous étions 4 à nous retrouver pour ce moment et nous avons vu la pire piece de l'année. # écrit le 22/12/25
| -Pour les grands et les petits 10/10 Je suis allé voir ce spectacle avec mon neveu de 5 ans et ma nièce de 11 ans, ils se sont régalés. Ils ont beaucoup rit durant le spectacle ! Pour ma part j'ai trouvé l'interprétation de Ketchup et Grouyère a la fois drôle et touchante ! Bref, si vous ne l'avez pas vu je vous recommande d'y aller en famille pendant ces vacances de Noël ! # écrit le 22/12/25
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|