|
Les dernières critiques à Marseille Inscrit Il y a 3 mois 1 critique -Une belle performance d'actrices 8/10 Spectacle surprenant, riche en émotions mêlant théâtre, humour, stand up et temps présent. A déguster sans modération. # écrit le 07 Mars
| Inscrit Il y a 11 ans 1 critique -Hilarant 10/10 Super spectacle. Petits et grands ne s'ennuient pas. Fous rires garantis ! !! # écrit le 07 Mars
| Inscrite Il y a 8 ans 1 critique -Puissante 10/10 Un grand bravo aux acteurs.ice.s et au metteur en scène ! Un moment passionnant et immersif, la scénographie est magnifique et le scénario nous embarque jusqu'à la dernière seconde ?? # écrit le 07 Mars
| Inscrit Il y a 3 mois 1 critique -Immersive et intense 10/10 En tant qu'ancien sous-marinier, je recommande vivement cette pièce qui ma fait replonger dans mon passé et dans les missions "double top secrète" ! Un mélange de performance sonore et visuelle dans un ambiance sombre dans une tension palpable. Les pointes d'humour sont parfaitement placés et forme une pièce harmonieuse et agréable du début à la fin. Bravo à toute l'équipe ! # écrit le 07 Mars
| Inscrit Il y a 5 ans 1 critique -merci 8/10 Artistes de qualité inégale Bravo à Nadim. # écrit le 07 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 4 mois 1 critique -Évaluation 10/10 Très bien je reviendrai # écrit le 07 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Agnes Inscrite Il y a 10 ans 2 critiques -Excellent 10/10 Super soirée !! Organisation très bien dans la bienveillance et l humour . Je recommande # écrit le 07 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Super spectacle !!! 10/10 On a passé un super moment ! Les trois artistes nous ont fait voyager avec humour tout au long de la soirée ! Je recommande , foncez !! :) # écrit le 07 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Sidonie Inscrit Il y a 3 mois 2 critiques -Un spectacle drôle et poétique 10/10 Un spectacle poétique où tout y est bien travaillé, du jeu d'acteur à la musique en passant par une mise en scène incroyable... Et cette histoire et ses différentes facettes, il fallait y penser ! Émouvant et drôle, un poil de philosophie et de légèreté... J'ai adoré ! Merci :) # écrit le 07 Mars
| -Profond 10/10 Une pièce saisissante, qui laisse assurément avec un questionnement personnel profond. La musique et les effets son et lumières vous mettent en totale immersion dès les premières secondes. Les acteurs rendent justice parfaite au texte l’auteur, qui a su traiter un thème particulier en y parsemant des respirations apparaissant ça et là comme de petites bulles d’oxygène au cœur du sous-marin. # écrit le 07 Mars , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|