|
Les dernières critiques à Bordeaux Inscrite Il y a 4 ans 1 critique -Carnaval comedy club bordeaux 10/10 À consommer sans modération Un super moment 1ere expérience validée, à refaire # écrit le 22/12/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 4 ans 3 critiques -pétillant ! 10/10 ce trio d'acteurs nous a transporté dans une histoire bien rythmée avec une énergie débordante. Quelle belle soirée. Merci pour ce bon moment. # écrit le 22/12/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Excellente comédie 10/10 Quel duo de comédiens! Pas de temps mort. Une très belle pièce, drôle, tendre, émouvante et pleine d'énergie! Chacun peut y retrouver une petite part de souvenirs , tout en bienveillance. # écrit le 22/12/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 6 mois 1 critique -Un excellent moment ! 10/10 Merci pour ce spectacle vivant et immersif très drôle . Nous avons passé un excellent moment 😂😂😂 # écrit le 22/12/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 6 mois 1 critique -Spectacle TOP 10/10 Superbe piece interactive. Nous avons passé un excellent moment et avons bcp ri. Bravo aux acteurs! Je recommande cette piece***** # écrit le 22/12/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Lylysan Inscrit Il y a 7 ans 2 critiques -Energisant 10/10 Une belle soirée grâce à 3 beaux, droles, énergiques et talentueux acteur(trice)s Bravo # écrit le 22/12/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 6 mois 1 critique -Très bon moment 10/10 Spectacle réservé en famille pour faire découvrir le théâtre à mon fils. Cela nous a vraiment plu, les deux acteurs sont très drôles et au final trop court. Un grand merci. # écrit le 22/12/25
| 33Lea Inscrite Il y a 11 ans 4 critiques -Good vibes 10/10 Spectacle plein d'energie, beaux jeux d'acteurs ! Tres drôle ! A recommander sans hesitation # écrit le 21/12/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 6 mois 1 critique -Excellent 10/10 Nous avons passé un très bon moment. De très bons acteurs. Je recommande ! # écrit le 21/12/25
| Chloë 33 Inscrite Il y a 11 ans 3 critiques -La garantie de passer une super soirée! 10/10 Merci aux 4 comédien(ne)s pour cette énergie communicative tout au long de la soirée ! On n'arrête pas de rire ! Une pièce qui nous libère du quotidien et nous assure de partager un très bon moment avec nos accompagnants ! Vous ne regretterez pas ! # écrit le 21/12/25
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|