|
Les dernières critiques à Nimes @2427973 Inscrit depuis longtemps 1 critique -remparts et tour d'aigues mortes 8/10 Tour très jolie, visite très intéréssante et bien animée # écrit le 18/09/13 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| @2416655 Inscrit depuis longtemps 1 critique -SUPER 10/10 nous sous sommes régalés très bon spectacle, les acteurs sont excellents # écrit le 14/09/13 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| joutes Inscrit Il y a 17 ans 4 critiques -chaleureuse 8/10 Nicole est toujours au top avec ses chansons celles de nougaro de Michel Berger. Elle a un contact chaleureux avec son public et une voix d'or # écrit le 14/09/13 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| info91 Inscrit Il y a 16 ans 3 critiques -Super 9/10 A voir absolument # écrit le 23/08/13
| @1548190 Inscrit depuis longtemps 2 critiques -trop sympa 10/10 voila un bon humoriste qui ne se prend pas la tete! je l'ai vu au festival d'avignon, je me suis régalé!!!! et donc , je retourne le voir ce soir a Arles....ne change rien , Anthony # écrit le 14/08/13
| mikbon Inscrit Il y a 16 ans 5 critiques -Mortel ennui Rien ne fonctionne! les textes sont pauvres, le scénar est insipide, les acteurs (mis à part "la mort")semblent ne pas croire en cette pièce (et ils ont bien raison....)Bref, ne vous faites attraper!!!!!!!!!! # écrit le 08/08/13
| nicole Inscrite Il y a 21 ans 6 critiques -Génial !! 10/10 Super soirée. Spectacle délirant. On s est éclaté. Je pense y retourner. # écrit le 08/08/13
| stephe Inscrit Il y a 19 ans 135 critiques 3 -super 10/10 quel pèche nouveau spectacle encore plus efficace que le précèdent , mieux maitriser c'était tout simplement super # écrit le 31/07/13
| @2391643 Inscrit depuis longtemps 1 critique -Délirante ! 9/10 Je suis allée voir cette pièce par hasard et je n'ai pas été déçue ! On s'identifie facilement à l'histoire et l'on passe des rire aux larmes. Les acteurs sont naturels et talentueux, on sent une réelle complicité, ce qui nous accroche encore plus au scénario. Une bonne tranche de fou rire, parsemée par des gags, jeux de mots et jeux d'acteur, qui se termine sur des belles émotions ! # écrit le 26/07/13
| @2390891 Inscrit depuis longtemps 1 critique -entre pere et fils génial 10/10 Merci aux comédiens pour cette super soirée vous nous avez fait rire du début jusqu'à la fin .les enfants se sont regales et veulent revoir la pièce. Cette pièce et un regal pour une famille. Continuer voud etes au top! A tres bientôt! # écrit le 25/07/13
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|