|
Les dernières critiques à Bordeaux Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -éternité de rires 10/10 On a kiffé du début à la fin (première partie comprise), une éternité de rires ;) # écrit le 21/12/25
| Guigui Inscrit Il y a 8 ans 2 critiques -Du spectacle vivant comme on aime!!! 10/10 Super moment passé aujourd'hui en compagnie de Julie et David! Spectacle interactif, le public donne les grandes lignes du spectacle et les comédiens se chargent d'interpréter le couple a leur maniere! Du spectacle et de l'impro, et surtout pas de "temps mort", du rire a en pleurer ! P.S. : Emmanuelle, on se calme sur la bouteille lors des sorties canoës 😉 Le meilleur choix pour ensoleiller ce dimanche pluvieux! Merci a vous 2! Guillaume # écrit le 21/12/25
| Inscrit Il y a 6 mois 1 critique -Superbe découverte 10/10 Après avoir découvert dony via les réseaux j'ai enfin pu le voir en spectacle et ça vaux plus que le coup C'était des barres de rire du début à la fin. Je reviendrai dès que possible. # écrit le 21/12/25
| -Du grand theatre d’impro mais pas que ! 10/10 Nous avons passé une excellente soirée à rire du début à la fin! La performance des acteurs est simplement exceptionnelle ! Allez vite les voir et si vous n’avez pas peur d’interagir, placez vous aux premiers rangs! Merci encore pour ce bon moment de rigolade ! La famille Poutou! PS : En direct de où vous savez …après une partie d’échecs !😉🤣 # écrit le 21/12/25
| Inscrit Il y a 6 mois 1 critique -Excellent 10/10 Nous avons passé un bon moment et avons bien rigolé ! 👏👏👏 # écrit le 21/12/25
| Inscrit Il y a 8 ans 1 critique -Excellent !!! 10/10 Une pièce à aller voir absolument, on rit tout le long de la soirée. # écrit le 21/12/25
| Chloe Inscrite Il y a 4 ans 3 critiques -Un super spectacle 10/10 Enfin un spectacle pour les enfants! C’était au top! Les comédiens sont incroyables ! C’était vraiment un bon moment ! On adore!!! Vivement la prochaine ! # écrit le 21/12/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Audrey Inscrit Il y a 2 ans 3 critiques -waaouuh!! 10/10 Un vrai kiff, aussi bien pour les enfants que pour les adultes ! Les deux enfants de mon amie, 9 et 12 ans, ont adoré. On a ri, on a chanté… il y en a vraiment pour tout le monde. Un grand bravo aux comédiens et big up au musicien qui les accompagne !! Un spectacle plein d’énergie, de talent et de bonne humeur, parfait pour mettre de la joie en ce dimanche pluvieux ! # écrit le 21/12/25
| julieg40 Inscrite Il y a 4 ans 2 critiques -Spectacle poétique et enchanteur 10/10 Un joli spectacle qui plaît à toute la famille, tout en poésie, décor enchanteur et magie. Les comédiens sont superbes et interprètent avec justesse cette parenthèse enchantée et magique. Allez-y les yeux ouverts! # écrit le 21/12/25
| Inscrit Il y a 6 mois 1 critique -Excellent acteur 10/10 Bluffée impressionee l'acteur joue 8 rôles à la fois . On a l impression qu il y a 8 personnes sur scène il est surréaliste ! Très bon moment # écrit le 21/12/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|