Les dernières critiques à Bordeaux



Stand-up: Dony London dans Eternité

Inscrit Il y a 2 ans 1 critique
Utile: Oui Non
-éternité de rires
10/10

On a kiffé du début à la fin (première partie comprise), une éternité de rires ;)
# écrit le 21/12/25


Comédie: Mon couple, mon amour, mes emmerdes

Guigui Inscrit Il y a 8 ans 2 critiques  
Utile: Oui Non
-Du spectacle vivant comme on aime!!!
10/10

Super moment passé aujourd'hui en compagnie de Julie et David! Spectacle interactif, le public donne les grandes lignes du spectacle et les comédiens se chargent d'interpréter le couple a leur maniere! Du spectacle et de l'impro, et surtout pas de "temps mort", du rire a en pleurer ! P.S. : Emmanuelle, on se calme sur la bouteille lors des sorties canoës 😉 Le meilleur choix pour ensoleiller ce dimanche pluvieux! Merci a vous 2! Guillaume
# écrit le 21/12/25


Stand-up: Dony London dans Eternité

Inscrit Il y a 6 mois 1 critique
Utile: Oui Non
-Superbe découverte
10/10

Après avoir découvert dony via les réseaux j'ai enfin pu le voir en spectacle et ça vaux plus que le coup C'était des barres de rire du début à la fin. Je reviendrai dès que possible.
# écrit le 21/12/25


Comédie: Mon couple, mon amour, mes emmerdes

Mohammad de Bordeaux Inscrit Il y a 4 ans 2 critiques
Utile: Oui Non
-Du grand theatre d’impro mais pas que !
10/10

Nous avons passé une excellente soirée à rire du début à la fin! La performance des acteurs est simplement exceptionnelle ! Allez vite les voir et si vous n’avez pas peur d’interagir, placez vous aux premiers rangs! Merci encore pour ce bon moment de rigolade ! La famille Poutou! PS : En direct de où vous savez …après une partie d’échecs !😉🤣
# écrit le 21/12/25


Stand-up: Dony London dans Eternité

Inscrit Il y a 6 mois 1 critique
Utile: Oui Non
-Excellent
10/10

Nous avons passé un bon moment et avons bien rigolé ! 👏👏👏
# écrit le 21/12/25


Comédie: Ma femme peut en cacher une autre

Inscrit Il y a 8 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Excellent !!!
10/10

Une pièce à aller voir absolument, on rit tout le long de la soirée.
# écrit le 21/12/25


Improvisation: HOP(e) Kids

Chloe Inscrite Il y a 4 ans 3 critiques  
Utile: Oui Non
-Un super spectacle
10/10

Enfin un spectacle pour les enfants! C’était au top! Les comédiens sont incroyables ! C’était vraiment un bon moment ! On adore!!! Vivement la prochaine !
# écrit le 21/12/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Improvisation: HOP(e) Kids

Audrey Inscrit Il y a 2 ans 3 critiques
Utile: Oui Non
-waaouuh!!
10/10

Un vrai kiff, aussi bien pour les enfants que pour les adultes ! Les deux enfants de mon amie, 9 et 12 ans, ont adoré. On a ri, on a chanté… il y en a vraiment pour tout le monde. Un grand bravo aux comédiens et big up au musicien qui les accompagne !! Un spectacle plein d’énergie, de talent et de bonne humeur, parfait pour mettre de la joie en ce dimanche pluvieux !
# écrit le 21/12/25


Magie, Mime, clown: Un bout de rêve

julieg40 Inscrite Il y a 4 ans 2 critiques  
Utile: Oui Non
-Spectacle poétique et enchanteur
10/10

Un joli spectacle qui plaît à toute la famille, tout en poésie, décor enchanteur et magie. Les comédiens sont superbes et interprètent avec justesse cette parenthèse enchantée et magique. Allez-y les yeux ouverts!
# écrit le 21/12/25


Seul(e) en Scène: La Famille vient en mangeant

Inscrit Il y a 6 mois 1 critique
Utile: Oui Non
-Excellent acteur
10/10

Bluffée impressionee l'acteur joue 8 rôles à la fois . On a l impression qu il y a 8 personnes sur scène il est surréaliste ! Très bon moment
# écrit le 21/12/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"


Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :