|
Les dernières critiques en Avignon Mo Inscrite Il y a 9 ans 1 critique -Saisissant 10/10 Une pièce que je conseille de voir. Tous nos sens sont activés, j'avais des frissons! La mise en scène est très originale. Les acteurs nous plongent dans leur désespoir et leur impuissance avec justesse. J'espère que vous allez poursuivre ce projet afin qu'on en saches plus sur l'histoire de Lili et Isaac. # écrit le 27/07/25
| Marie Inscrite Il y a 6 ans 1 critique -Marie 10/10 superbe spectacle acteurs, musiques, mise en scène formidables Avoir et à revoir absolument # écrit le 27/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Letti Inscrite Il y a 7 ans 2 critiques -Partagé 5/10 Avis paratagé : mon mari a, dans l'ensemble, bien rit. De mon côté j'ai trouvé ça plutôt gênant. Humilier des personnes du public pour faire rire, cela ne correspond pas du tout à mon type d'humour. # écrit le 27/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Misska Inscrite Il y a 9 ans 32 critiques -Un concept original à ne pas manquer 10/10 Des combats loufoques et déjantés entre personnages historiques ou fictifs, où c'est le public qui décide de qui gagne ou de qui "dégage". C'est nouveau, c'est unique, c'est frais. Un rendez-vous dans le futur pour décider des personnes qu'on veut garder dans l'Histoire : idéal pour passer un très bon moment, un concept à vraiment découvrir ! # écrit le 27/07/25
| -Quelle rigolade!! 10/10 Génialissime, drôle, rires communicatifs, merci Alil et ses compères pour ce moment de rigolade à Avignon!! Déjà envie de revoir la pièce ! # écrit le 27/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Linguini Inscrit Il y a 11 mois 1 critique -Bravo à cette troupe de jeunes ! 10/10 Une mise en scène remarquable pour cette excellente reprise d'une pièce déjà connue. Nous avons beaucoup ri ! Tous les comédiens sont vraiment formidables. Bravo à toute l'équipe ! # écrit le 27/07/25
| cau78 Inscrite Il y a 15 ans 96 critiques -dur et habité 8/10 se raconter des histoires , seul reste d'humanité ? belle pièce originale, efficace, avec des acteurs impliqués. vu à Avignon, juillet 2025 # écrit le 27/07/25
| -Un super moment ! 10/10 Merci Vincent pour ce super spectacle ! Beaucoup de rires, on aurait pu y rester l'après-midi ! Que d'énergie, d'humour et de talent. Une belle rencontre qui fait réfléchir sur la vie avec légèreté, hâte de réitérer l'expérience ;) # écrit le 27/07/25
| -Sublime✨ 10/10 Mais quel immense bonheur☺✨ des voix juste à tomber !!! J'ai adoré ce spectacle, quel talent !!! # écrit le 27/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -À voir absolument 10/10 Super pièce, de très bons acteurs, belle mise en scène, on est tenus en haleine tout le long. À voir absolument. # écrit le 27/07/25
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|