|
Les dernières critiques à Nimes @768948 Inscrit depuis longtemps 4 critiques -Critique 10/10 Une pièce qui va à 2000 à l'heure aucun moment de répis. Des acteurs au top de leur forme. Tous les comédiens sont exceptionnels une performance incroyable. une soirée d'humour et de rire # écrit le 16/09/12 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| @768948 Inscrit depuis longtemps 4 critiques -Critique 10/10 Excellente soirée, acteurs au top, on se s'ennuie pas une seule seconde. Beaucoup de rires, le texte est vraiment parfait, un énorme bravo à l'auteur. Si vous voulez passer une soirée riche en émotion je vous conseille d'aller voir cette pièce. Un pur moment de bonheur. # écrit le 16/09/12 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Parfait ! 9/10 j'ai vu bon nombre de troupes jouer cette pièce à Paris. Je ne pourrais donc pas juger les acteurs du moments mais le texte, le contexte... Et tout ce que je peut dire c'est HI-LA-RANT ! Le succès a fait son chemin ! une histoire qui part en live ! # écrit le 13/09/12
| -bon spectacle mais sans plus Les comédiens jouent très bien mais la pièce est un peu longue à mon goût.De plus, on ne rit pas trop.Parfois les comédiens sont un peu lourds. # écrit le 06/08/12
| kevinr Inscrit Il y a 13 ans 3 critiques -Piéce dynamique, comique; à voir! 9/10 Des comédiens absolument géniaux et déjantés; j'ai adoré la pièce, un très bon moment à passer entre amis. Dommage que ça ne dure qu'une heure..=) # écrit le 05/08/12
| @1892743 Inscrit depuis longtemps 1 critique -Excellent 8/10 Nous avons passé une excellente soirée et rigolé du début à la fin, quelle performance d'acteurs! quelle energie! # écrit le 04/06/12
| @997986 Inscrit depuis longtemps 3 critiques 2 -excellentissime!!! 10/10 je crois que je n'ai jamais autant ri au théâtre!! # écrit le 21/05/12
| @1239998 Inscrit depuis longtemps 2 critiques -le petit cirque de Saint Petesbourgrg 6/10 Des numéros de valeurs très variables. Pour les enfants le + les animaux le - le manque de clown. # écrit le 12/04/12 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| @1726849 Inscrit depuis longtemps 1 critique -le grand cirque de st-petersbourg 9/10 de très beau numéros,et très variés ; de beau costumes;de magnifiques animaux(il manquait juste l'éléphant) # écrit le 11/04/12 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| @1831249 Inscrit depuis longtemps 1 critique -cirque 9/10 Bonjour, Superbe j'ai pas fait la queue j'avais mes billets # écrit le 11/04/12 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|