Les dernières critiques à Nimes



Comédie: Mes meilleurs ennuis

@768948 Inscrit depuis longtemps 4 critiques
Utile: Oui Non
-Critique
10/10

Une pièce qui va à 2000 à l'heure aucun moment de répis. Des acteurs au top de leur forme. Tous les comédiens sont exceptionnels une performance incroyable. une soirée d'humour et de rire
# écrit le 16/09/12 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Comédie: Qui aime bien trahit bien !

@768948 Inscrit depuis longtemps 4 critiques
Utile: Oui Non
-Critique
10/10

Excellente soirée, acteurs au top, on se s'ennuie pas une seule seconde. Beaucoup de rires, le texte est vraiment parfait, un énorme bravo à l'auteur. Si vous voulez passer une soirée riche en émotion je vous conseille d'aller voir cette pièce. Un pur moment de bonheur.
# écrit le 16/09/12 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Comédie: Mes meilleurs ennuis

Anthonydu75 Inscrit Il y a 15 ans 11 critiques  
Utile: Oui Non
-Parfait !
9/10

j'ai vu bon nombre de troupes jouer cette pièce à Paris. Je ne pourrais donc pas juger les acteurs du moments mais le texte, le contexte... Et tout ce que je peut dire c'est HI-LA-RANT ! Le succès a fait son chemin ! une histoire qui part en live !
# écrit le 13/09/12


Comédie: Psy, on va vous soigner !

lunettes75 Inscrite Il y a 14 ans 18 critiques  
Utile: Oui Non
-bon spectacle mais sans plus
Les comédiens jouent très bien mais la pièce est un peu longue à mon goût.De plus, on ne rit pas trop.Parfois les comédiens sont un peu lourds.
# écrit le 06/08/12


Comédie: Qui aime bien trahit bien !

kevinr Inscrit Il y a 13 ans 3 critiques  
Utile: Oui Non
-Piéce dynamique, comique; à voir!
9/10

Des comédiens absolument géniaux et déjantés; j'ai adoré la pièce, un très bon moment à passer entre amis. Dommage que ça ne dure qu'une heure..=)
# écrit le 05/08/12


Comédie: Psy, on va vous soigner !

@1892743 Inscrit depuis longtemps 1 critique
Utile: Oui Non
-Excellent
8/10

Nous avons passé une excellente soirée et rigolé du début à la fin, quelle performance d'acteurs! quelle energie!
# écrit le 04/06/12


Comédie: Le Clan des divorcées

@997986 Inscrit depuis longtemps 3 critiques 2
Utile: Oui Non
-excellentissime!!!
10/10

je crois que je n'ai jamais autant ri au théâtre!!
# écrit le 21/05/12


Cirque traditionnel: Le Grand cirque de Saint Petersbourg

@1239998 Inscrit depuis longtemps 2 critiques
Utile: Oui Non
-le petit cirque de Saint Petesbourgrg
6/10

Des numéros de valeurs très variables. Pour les enfants le + les animaux le - le manque de clown.
# écrit le 12/04/12 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Cirque traditionnel: Le Grand cirque de Saint Petersbourg

@1726849 Inscrit depuis longtemps 1 critique
Utile: Oui Non
-le grand cirque de st-petersbourg
9/10

de très beau numéros,et très variés ; de beau costumes;de magnifiques animaux(il manquait juste l'éléphant)
# écrit le 11/04/12 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Cirque traditionnel: Le Grand cirque de Saint Petersbourg

@1831249 Inscrit depuis longtemps 1 critique
Utile: Oui Non
-cirque
9/10

Bonjour, Superbe j'ai pas fait la queue j'avais mes billets
# écrit le 11/04/12 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"


Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :