|
Les dernières critiques à Bordeaux Improvisation: Notif' Inscrit Il y a 1 an 1 critique -J’adore 10/10 Super spectacle plein d’humour et de talent # écrit le 20/12/25
| Inscrit Il y a 6 mois 1 critique -Rigolades assurée !!! 10/10 Super bon moment, nous avons bien rigolé avec ma compagne ! Nous espérons qu'il y en aura d'autres. Force à toi Dony💪💪💪 # écrit le 20/12/25
| Inscrit Il y a 6 mois 1 critique -Super 10/10 On est venu avec mon copain après une longue journée. On est reparti avec le sourire! On a bien rigolé, merci à l’humoriste pour ce moment. 👌🏼 # écrit le 20/12/25
| Inscrit Il y a 10 mois 1 critique -Super soirée! 10/10 Excellent moment passé avec Adrien et Kenza! Du rythme, de la grosse rigolade, à découvrir et redécouvrir! :-) # écrit le 20/12/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 6 mois 1 critique -Rire fait vraiment du bien 10/10 Un excellent moment du début a la fin! Un spectacle qui rappelle à quel point rire est essentiel. Un humoriste qui nous rappelle l’importance de rire de la vie et de soi même. Merci Dony London # écrit le 20/12/25
| Inscrit Il y a 10 ans 1 critique -Top spectacle 10/10 On a passé un super moment hier à la Pergola. Merci Éternité, tu nous as régalé !! # écrit le 20/12/25
| Inscrit Il y a 6 mois 1 critique -Très drôle 10/10 Une très bonne soirée, rires garantis. Pièce drôle avec des personnages haut en couleurs. Je recommande. # écrit le 20/12/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Improvisation: Notif' Vcy Inscrit Il y a 6 mois 1 critique -Incroyable 10/10 Je ne pensais pas rigoler autant. Le duo a une super dynamique sur scène et sont très très créatifs et drôles ! # écrit le 20/12/25
| Improvisation: Notif' Inscrit Il y a 7 mois 2 critiques -Superbe soirée 10/10 J’ai rigolé du début à la fin, de la pure improvisation comme on aime. Merci pour cette superbe soirée. Je recommande vivement! # écrit le 20/12/25
| Improvisation: Notif' Inscrit Il y a 7 mois 1 critique -Vous avez un message 10/10 Deux comédiens improvisateurs avec une belle complicité et une grosse technique. C’est frais, c’est drôle, c’est juste. Au top ! # écrit le 20/12/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|