|
Les dernières critiques à Nimes @1785566 Inscrit depuis longtemps 1 critique -Jamais autant ri 9/10 Pièce surprenante jouée par 3 jeunes gens très dynamiques et gais. Rire à volonté Allez voir vous sortez avec des larmes d'avoir trop ri. Super soirée # écrit le 02/04/12 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| @1742428 Inscrit depuis longtemps 1 critique -Spectacle du 27/03 10/10 Très beau spectacle ! Mon fils rêvait d'aller au cirque et il a eu des étoiles dans les yeux. Nous étions très bien placés et avons été impressionnés pas tous les numéros ! Bravo aux artistes ! Je me suis régalée ! # écrit le 29/03/12 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| @1822038 Inscrit depuis longtemps 1 critique -cirque pinder 10/10 genial les petits se sont régalé le lion et tigre dans la meme cage trop top la bande de cuba est impressionnante # écrit le 28/03/12 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| catipo Inscrite Il y a 14 ans 3 critiques -tres mal indiqué nous avons tourné 1h et meme avec l aide des indications du site et d un gps nous n avons jamais trouvé ni une indication ni le cirque sur la route d uzes!!!! tres deçus # écrit le 28/03/12 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| @1726936 Inscrit depuis longtemps 2 critiques -Bien !! 7/10 En et fait le Cirque Pinder à présenter un magnifique spectacle. # écrit le 28/03/12 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| @1726936 Inscrit depuis longtemps 2 critiques -joli spectacle 9/10 Très beau spectacle, malgré le manque d'animaux. # écrit le 25/03/12 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| @1807564 Inscrit depuis longtemps 1 critique -formidable soirée 9/10 super soirée la pièce était très bien joué # écrit le 12/03/12
| @1784877 Inscrit depuis longtemps 1 critique -Tarifs 6/10 Spectacle de qualité, rien à dire. Mais nous demander de payer l'accès au zoo après avoir déboursé 75 Euros à trois, c'est un peu fort. Grosse file d'attente à la caisse : pas de caisse spécifique pour les billets réservés. # écrit le 26/02/12 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| @1773915 Inscrit depuis longtemps 1 critique -Le Cirque Maximum 8/10 Une superbe soirée!!!! je ne connaissais pas Le Cirque Maximum, super cirque!!!!! # écrit le 26/02/12 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| @1777915 Inscrit depuis longtemps 1 critique -spectacle 9/10 très beau spectacle pour petits et grands qui a répondu à toutes nos attentes : Du frisson en passant par l'émerveillement et le rire. Pas une minute d'ennui. Bravo à tous ! On a adoré particulièrement les trapézistes,et aussi le numéro avec les tigres,les chevaux superbes, les clowns et tous les autres... merci pour cette belle soirée. # écrit le 25/02/12 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|