|
Les dernières critiques à Nimes @1777582 Inscrit depuis longtemps 1 critique -Super Spectacle 9/10 Spectacle super sympa, premier cirque avec orchestre, les animaux sont trés bien soignés et les costumes des artistes sont beaux. On s'est éclatés, à refaire. # écrit le 25/02/12 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| billy Inscrit Il y a 17 ans 10 critiques -bien 8/10 pièce très sympa avec du rythme. très bons acteurs. on rit beaucoup. # écrit le 24/02/12
| -un peu expéditif 7/10 très beau spectacle,mais très raccourci,surtout la première partie,on sentait que c'était la dernière représentation,et qu'ils étaient pressés de démonter le chapiteau,dommage,car il y avait de très beaux numéros # écrit le 16/02/12 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -super spectacle du pur bonheur! 10/10 on s'est régalés et on a bien ri : spectacle à un rythme d'enfer , 1h30 de rigolades et super jeu d'acteurs j'ai adoré le jeu de Benoit Cauden, et mon mari celui de Dorothé Martinet,mais félicitations à tous! # écrit le 14/02/12
| béné Inscrite Il y a 17 ans 5 critiques -Déception!!! Nous avons vu celle-ci samedi, croyant voir l'autre, et nous avons été bien déçus, tous les quatre. Histoire incohérente et dialogues sans finesse. # écrit le 13/02/12
| -Magnifique 8/10 Le cirque Maximum nous a offert un véritable moment de joie avec les -4 degrés à l'extérieur ! Les artistes sont fabuleux ! Enfin un vrai cirque avec son orchestre ! Je ne regrette pas ! # écrit le 12/02/12 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| @1724458 Inscrit depuis longtemps 2 critiques -rigolo 9/10 En fait, on ne s'attendait pas à ce genre de spectacle mais au final les enfants ont adoré !!! Ils se sont pris au jeu et il y avait une réelle interaction entre le public et les comédiens. C'était très rigolo !!! # écrit le 10/02/12 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Cedric5 Inscrit Il y a 14 ans 29 critiques -Emballant 10/10 J'ai adoré. Un spectacle que j'ai découvert ce w-end à St Gely près de Montpellier. C'est simple, amusant et cela mélange l'humour, la magie, la poésie, les marionnettes, la chanson. Mon fils a adoré et a même pu discuter avec le comédien. # écrit le 01/02/12
| @1726694 Inscrit depuis longtemps 1 critique -animaux inexistants hormis des chats et 2 phoques 3/10 animaux inexistants hormis des chats et 2 phoques # écrit le 17/01/12 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| @1727034 Inscrit depuis longtemps 1 critique -tres bien 9/10 très jolie spectacle très bien pour les enfants de bonne qualité # écrit le 17/01/12 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|